fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin contente de ne pas se disputer avec Thibault Garcia !

Jessica Thivenin contente de ne pas se disputer avec Thibault Garcia !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses fans qu'elle était ravie de ne pas se disputer avec son mari Thibault Garcia !

Il y a quelques jours, les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont assisté à une grosse dispute. Les deux tourtereaux ont eu un gros clash au sujet du pantalon du jeune homme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est parti loin.

Ce jeudi 5 novembre, Jessica Thivenin a fait des confidences à ses fans sur les réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat, la belle a pris la pose avec Thibault Garcia. Elle a confié : « Ça va en ce moment on se dispute pas trop. C’est vrai ».

Thibault Garcia a alors répondu à Jessica Thivenin : « On se dispute pas. Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de dispute. Je ne sais pas si la dernière fois c’était pour mon pantalon de pêcheur. Je ne saurai même pas te dire la dernière fois ».

La maman de Maylone a aussi révélé : « Notre dernière dispute moi je sais. On s’est disputé à Bagatelle quand il y avait Julien, Manon et les voisins. On ne se dispute pas trop nous« .

Jessica Thivenin contente de ne pas se disputer avec Thibault Garcia !

Jessica Thivenin fait une petite mise au point au sujet de ses disputes

Jessica Thivenin a aussi ajouté face caméra : « Il y en a qui pense qu’on a fait exprès de se disputer pour le pantalon de pêcheur. Non parce que nos embrouilles c’est que ça ».

Le candidat de télé réalité a alors expliqué : « Il faut savoir que je suis un malade. Quand je suis mal luné je pète un plomb pour rien. Mais je suis un fou. C’est normal sur Snapchat on voit pas quand je suis énervé ».

La jeune femme a alors révélé à ses fans : « Il n’a pas fait exprès de se disputer ». Ce à quoi le beau brun a répondu : « Sur Snapchat quand j’ai de la colère je le montre pas« . Une chose est sûre, les deux sont soudés.

Cette petite mise au point au sujet de leurs disputes ne manquera pas de faire plaisir à leurs fans !