fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin considère son fils Maylone comme un vrai super-héros !

Jessica Thivenin considere son fils Maylone comme un vrai super heros1000

Son fils, Jessica Thivenin en est gaga ! Dans sa Story Instagram, la chérie de Thibaut Garcia a comparé Maylone à un super-héros !

Dans sa Story Instagram, Jessica Thivein a partagé une nouvelle Story avec Maylone. Elle le compare notamment à un super-héros ! MCE TV vous montre tout.

Ce lundi, Maylone a fêté ses 6 mois. Il y a quelques semaines, le bébé de Jessica et Thibaut a eu une bronchiolite.

De ce fait, le petit Maylone a dû faire un séjour à l’hôpital afin de se soigner. Comme l’a rappelé Jessica Thivenin, depuis sa naissance il a connu bien pire que les vaccins.

Souvenez-vous ! Le bébé a tout d’abord été opéré pour une atrésie de l’œsophage. Il avait donc passé plusieurs jours en soins intensifs.

Il y a quelques mois, Maylone frôlait la mort. Grâce au sang-froid de son papa qui lui a prodigué les premiers secours, le bébé a survécu.

Alors, forcément, le couple considère son petit bébé comme un super-héros. Hier, la jeune femme postait des vidéos de son fils, en train de manger.

Maylone, un vrai super-héros !
Maylone, un vrai super-héros !

Maylone, élu super-héros par Jessica et Thibaut

Alors qu’il mangeait sa purée, Jessica Thivenin a filmé son bébé, déclarant : « Wow, c’est pour qui ça ? C’est pour Super Maylone ! » Le bébé âgé de 6 mois avait un bavoir aux couleur de Superman.

Les derniers jours n’ont donc pas été de tout repos pour le nouveau-né. Il y a quelques jours, Jessica Thivenin prenait la parole sur Instagram pour donner des nouvelles de son fils.

Elle déclarait alors : « Je pense que Maylone est traumatisé par les infirmières, par l’hôpital et tout. À peine a-t-il vu le docteur, alors qu’il le connaît bien… bon là, il l’a vu avec sa blouse, son masque, ses gants, comme quand lorsqu’on était à l’hôpital il y a quelques semaines… bref, il n’a pas du tout kiffé ».

Et ce n’est pas tout ! L’infuenceuse a déclaré que le bébé avait hurlé de peur. « Il ne fallait pas qu’on le touche. Je crois qu’il est un peu traumatisé par les hôpitaux, mais il a connu pire que le vaccin », a-t-elle conclu.