Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: elle met fin au rumeur et n’est pas enceinte !

Jessica Thivenin: elle met fin au rumeur et n'est pas enceinte 1000

D'après les internautes, Jessica Thivenin serait enceinte de son deuxième enfant. Elle répond à la rumeur !

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin se bat contre les rumeurs de grossesse. Malgré son état de santé douteux, elle assure ne pas être enceinte ! MCE vous dévoile tout.

Avoir un enfant comble de bonheur. Alors, certains parents ne peuvent pas s’empêcher d’en avoir un deuxième. La preuve avec Manon Marsault et Julien Tanti.

En effet, les deux tourtereaux, incontournables de la télé-réalité, s’impatientent de serrer dans les bras leur petit bout de chou.

Ainsi, Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia pourraient bien vouloir un deuxième enfant. D’ailleurs, certains internautes la soupçonnent d’être déjà enceinte.

Il faut dire que son état de santé sème le doute sur la Toile. Face caméra, Jessica Thivenin prend la parole. Elle s’inquiète beaucoup !

« Ça fait deux jours que j’ai mal ici. Je ne sais pas ce qu’il y a sur ce côté là, le côté droit. Si c’est un rein ou si c’est le foie, mais j’ai mal. Après je crois que je ne bois pas assez. »

Toutefois, la jeune femme prend les devants. Alors que certains de ses abonnés la pensent enceinte, la jolie blonde dément toutes les rumeurs !

Jessica Thivenin- elle met fin au rumeur et n'est pas enceinte 640

Jessica Thivenin s’énerve

Non, ce n’est pas parce que Jessica Thivenin souffre de maux de ventre qu’elle est enceinte. La famille Garcia ne s’agrandira pas de si tôt !

« Je me sens hyper fatiguée, explique la femme de Thibault Garcia. C’est à dire qu’en fait j’ai l’impression qu’un moustique m’a piquée et que je peux dormir tout le temps. »

Ainsi, Jessica Thivenin poursuit : « Tout le temps, genre n’importe quand je peux m’endormir. Je suis fatiguée tout le temps, je comprends pas je sais pas, j’ai jamais été aussi fatiguée. »

Alors, la jolie blonde tient à la préciser : « je ne suis pas enceinte ». Ses fans vont devoir attendre encore un petit peu avant de lui adresser toutes leurs félicitations !

Afficher +