fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin confinée: elle veut rester en pyjama toute la journée « J’ai la flemme » !

Jessica Thivenin confinée: elle veut rester en pyjama toute la journée

Confinement oblige ! Jessica Thivenin ne peut donc plus sortir de sa maison. Et elle a pris l'habitude de rester en pyjama toute la journée

Depuis qu’elle est en confinement, Jessica Thivenin a la flemme de se changer. La maman de Maylone préfère donc rester en pyjama toute la journée ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouveau bilan vient de tomber ! Plus d’un million de personnes sont aujourd’hui contaminées par le coronavirus dans le monde.

Les chiffres sont donc très lourds ! On compte alors plus de 50 000 morts. Et cela ne fait qu’augmenter ! Les hôpitaux sont surmenés.

En France, le nombre de patients en réanimation est si conséquent que les malades ont dû être transférés par TGV vers la Bretagne. Le but ? Soulager les régions les plus touchées.

Le COVID-19 n’épargne personne et aucun pays ! Les gouvernements ont donc mis en place des mesures d’urgence. Comme la fermeture des frontières.

Mais aussi des procédures de confinement. Sauver des vies n’a jamais été aussi simple : il faut donc rester chez soi !

Et ça, Jessica Thivenin l’a bien compris ! La jolie blonde protège son petit bout de chou comme elle le peut. La santé avant tout ! Elle trouve donc plusieurs façons de se divertir à la maison.

Jessica Thivenin confinée: elle veut rester en pyjama toute la journée "J'ai la flemme" !
Jessica Thivenin confinée: elle veut rester en pyjama toute la journée « J’ai la flemme » !

Jessica Thivenin, en toute simplicité

La candidate de télé-réalité a fait comme ses amis. Elle s’est récemment lancée dans une nouvelle plateforme qui cartonne.

Eh oui ! Vous l’aurez donc deviné ! Jessica Thivenin s’éclate donc sur Tiktok pour noyer l’ennui avec son mari Thibaut Garcia !

Mais depuis le confinement, Jessica Thivenin a la flemme de se faire belle. La jeune femme préfère donc miser sur la simplicité.

C’est à dire en pyjama ! La maman de Maylone a donc confié dans sa story Instagram qu‘elle préférait rester en tenue de maison. De quoi se sentir à l’aise !

« Je ne sais pas si je vais me préparer un peu aujourd’hui. Ou si j’ai la flemme. Je crois que je n’ai pas très envie. J’ai vraiment la flemme. »