fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin confinée: elle ne lâche pas le sport et reste motivée !

Jessica Thivenin confinée: elle ne lâche pas le sport et reste motivée !

Depuis le début du confinement, Jessica Thivenin a montré sa motivation. Même enfermée, elle continue à faire du sport tous les jours.

Même pendant le confinement, Jessica Thivenin ne perd pas sa motivation. La jeune femme fait du sport tous les jours avec son coach grâce à un cours à distance ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a dévoilé sa tenue du jour. En effet, plus sportive que jamais, la candidate de télé-réalité portait un legging rouge, une brassière blanche et des baskets noires. 

Un look athlétique que la star n’a pas hésité à partager avec ses fans. En plein confinement elle allait alors commencer sa séance de sport quotidienne.

« Plus qu’aujourd’hui et demain. Semaine de sport finit. On ne perd pas la motiv ! » Indiquait même Jessica Thivenin dans sa story Insta. En effet depuis le début de la crise sanitaire, ce n’est pas la première fois que les fans la voient faire de la gym.

« Un esprit sain dans un corps sain. » Voilà donc le mantra de la star qui ne semble pas profiter de l’enfermement pour se relâcher.

Jessica Thivenin confinée: elle ne lâche pas le sport et reste motivée !

Jessica Thivenin enchaîne les séances de sport !

Par la suite, Jessica Thivenin a donc laissé son téléphone à Thibault Garcia afin que celui-ci la filme en pleine action. Suivant les mouvements du coach sur son téléphone, la jolie blonde s’évertuait à travailler ses abdos.

Les pieds dans un élastique Jessica Thivenin ramenait alors rapidement ses genoux à sa poitrine tout en se tenant à bout de bras. 

Très heureux, son époux n’hésitait pas à l’encourager. « Qui peut l’arrêter ? » Demandait-il alors sur le réseau social. Après avoir fini son exercice la maman de Maylone a donc remis le couvert en enchaînant avec du gainage latéral.

Révélant alors le ventre musclé de sa femme, Thibault semblait plus fier que jamais. À la fin de sa séance, la star avait d’ailleurs l’air d’être au bout de sa vie. Elle n’arrivait même pas à monter les escaliers correctement. Courage Jess !