Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin se confie sur sa prise de poids depuis qu’elle est enceinte!

Jessica Thivenin se confie sur sa prise de poids depuis qu’elle est enceinte!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a indiqué à ses fans combien de kilos elle avait pris depuis qu’elle était enceinte

Voilà désormais 4 ou 5 mois que Jessica Thivenin sait qu’elle va devenir maman. Elle et Thibault Garcia annonçaient la nouvelle il y a plusieurs semaines, une fois qu’ils étaient sûrs que le bébé était bien accroché. Depuis, les deux anciens candidats de télé-réalité sont les plus heureux du monde et attendent impatiemment la venue de leur enfant.

Mais si certaines femmes auraient hâte de la fin de leur grossesse, à cause de leur prise de poids, Jessica Thivenin, elle, n’en ferait pas partie. En effet, la jolie blonde n’aurait pris qu’un seul kilo par mois. Car elle vient de faire savoir sur son compte Instagram qu’elle était passée de 54 à 58,3 kilos depuis le début de sa grossesse.

Un fait rare dont devrait se réjouir la femme de Thibault. De plus, nous sommes tous d’accord pour dire que son baby bump lui va à merveille comme le prouve chacune de ses publications sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Petit monsieur surveille sa MAM’S ❤️👶🏼 @guizmoandjune

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Le sexe du futur enfant de Jessica Thivenin

Depuis plusieurs semaines, un question turlupine les fans de Jessica Thivenin. Quel va être le sexe du futur bébé de la jeune femme et Thibault? Apparemment, il serait encore trop tôt pour le savoir. Bien que le couple essaie de semer le doute dans la tête de leurs followers.

En effet, il y a quelques jours, la jolie blonde postait une photo de son baby bump pour demander l’avis des internautes sur le sexe de son futur enfant. Pour s’amuser, Thibault commentait lui aussi la publication en postant l’émoticone d’une fille. Laissant penser qu’elle attendrait peut-être une petite fille.

Mais pour savoir si le jeune homme s’amusait ou disait la vérité, il va encore falloir attendre au moins 4 mois. Nous souhaitons une bonne suite de grossesse à Jessica Thivenin. Mais aussi une faible couvade à Thibault.