fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin se confie sur ses années d’école qu’elle regrette !

Jessica Thivenin regrette ses années d'école:

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story son compte Snapchat. La jeune femme se confie sur ses années d'école.

Jessica Thivenin vient donc de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La jeune femme se confie sur ses années d’école. La candidate de télé-réalité regrette donc puisque selon elle « je ne sais pas écrire français! ». 

Jessica Thivenin est donc devenue en quelques années une candidate emblématique de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant il y a quelques années maintenant. La candidate était venue étant en couple avec Julien Tanti à l’époque. Malheureusement en arrivant dans la villa, Jessica a découvert que Julien l’avait trompé.

Le couple n’aura pas duré, mais une amitié en or s’est alors développé. Les deux ex sont maintenant meilleurs amis et rien ni personne n’arrive à séparer leur amitié.

Jessica Thivenin s’est mise en couple avec Thibault Garcia il y a quelques années maintenant. Fou amoureux, les deux candidats ont rapidement emménagé ensemble.

Et pour sceller leur amour plus fort que jamais, le couple a décidé de se marier et d’avoir un enfant. Jessica et Thibaut seront parents dans quelques semaines maintenant.

Jessica Thivenin se confie sur ses années d’école

La jeune femme est alors très active sur les réseaux sociaux. Jessica Thivenin est donc obligée d’être alitée depuis plusieurs semaines étant donné que son bébé est très fragile.

Du coup, Jessica Thivenin passe beaucoup de temps sur les réseaux. Elle parle souvent avec ses abonnés et se confie sur sa grossesse. Récemment, la jeune femme a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat.

La candidate de télé-réalité se donc confie sur ses années d’école qu’elle regrette. « Je voulais également faire un petit mot très important. Je sais que c’est la rentrée des classes. Et je vous souhaite une belle rentrée à tous. Et je voulais juste vous dire que c’est très important l’école. J’étais la première à pas travailler à faire n’importe quoi pour vous dire la vérité. Et à l’heure d’aujourd’hui je le regrette terriblement. Déjà parce que je vais être maman et j’ai des lacunes en français, je ne sais pas écrire français » explique Jessica Thivenin.