fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ses conditions sur le tournage des Marseillais à Dubaï !

Jessica Thivenin: ses conditions sur le tournage des Marseillais à Dubaï !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin et le petit Maylone seront tous les deux dans les premiers épisodes des Marseillais aux Caraïbes à partir du 17 février.

Hier, Jessica Thivenin révélait qu’elle et sa famille seraient dans les Marseillais. Mais les scènes filmées n’étaient pas tournées sans conditions ! MCE TV vous dit tout !

AUJOURD’HUI, LE BÉBÉ DES CANDIDATS A 4 MOIS

Jessica Thivenin annonçait, il y a peu, qu’elle et sa famille seraient présents dans les 1ers épisodes des Marseillais. En effet, impatient de voir Maylone, les candidats de tv-réalité ont tout de suite voulu prendre l’avion pour aller lui rendre visite. Et si les parents du bébé de 4 mois n’avaient pas souhaité participer à cette 9ème saison. Ils ont tout de même accepté de se laisser filmer un peu.

Ainsi, le 17 février prochain, les fans pourront voir le tout petit bébé. Mais Jessica Thivenin a affirmé qu’il n’était plus du tout comme vous le verrez. En effet, Maylone a déjà bien grandi. D’ailleurs, son fils est la raison pour laquelle la  jolie blonde n’a pas voulu partir au Mexique avec le reste de la bande.

 

 

Jessica Thivenin a été très clair dès le départ avec la production des Marseillais !

« A l’époque Maylone n’était pas encore né. Il aurait fallu que je parte sur le tournage 2 semaines seulement après la naissance. C’était impensable pour moi ! » A alors annoncé Jessica Thivenin au magazine Télé Loisirs. La jeune maman a d’ailleurs toujours du mal à laisser son fils. De fait, puisqu’elle ne pouvait pas participer à cette saison, c’est la prod et le casting qui sont venus à elle.

« D’emblée, on s’est mis d’accord sur le fait qu’ils ne viendraient que quelques jours. Ça m’a fait du bien de les retrouver. Leur venue m’a apaisée et soulagée. Passer vingt jours en néonat, ce n’est pas facile. Avec mon mari, on était heureux de participer à ce tournage qui nous a changé les idées et fait du bien. » A dit Jessica Thivenin. Une belle expérience qui sera bientôt sur les écrans.