fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très complice avec Maylone dans l’avion !

Jessica Thivenin très complice avec Maylone dans l'avion !

Jessica Thivenin va fêter Noël en famille en France. La starlette a pris l'avion avec Maylone et a dévoilé une très belle photo.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’apprêtent à faire les fêtes de fin d’année en France. La starlette a profité d’être dans l’avion pour faire une photo avec Maylone.

Jessica Thivenin est une maman comblée. Il y plus d’un an, la star de télé-réalité a accouché d’un petit garçon. Maylone a eu quelques soucis de santé à sa naissance et a fait de belles frayeurs à ses parents.

Néanmoins, depuis des mois, le petit garçon se porte bien et est en pleine forme. Il grandit auprès de ses deux parents et se veut déjà bien éveillé pour son âge. D’ailleurs, la star de 30 ans est très fière de l’éducation qu’elle apporte à son fils.

Jessica Thivenin fait tout pour que Maylone grandisse bien. L’éducation est primordiale pour elle et elle n’hésite pas à lui dire « non » et à l’interdire de toucher à certains objets de la maison. Cela semble porter ses fruits puisque l’enfant est sage et teste de moins en moins ses parents.

Malgré les critiques, la femme de Thibault Garcia est heureuse de s’occuper de son enfant. D’ailleurs, Maylone va bientôt pouvoir voir le Père Noël et va faire les fêtes avec toute sa famille en France.

Jessica Thivenin très complice avec Maylone dans l'avion !

Jessica Thivenin très complice avec son fils dans l’avion !

Pour Noël, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont choisi de se rendre en France auprès de leur famille. Ils viennent tout juste de poser leurs valises dans le Sud et sont bien contents de retrouver leur maison. Le trajet a été long depuis Dubaï, mais Maylone semble avoir été sage.

Pendant le voyage, la starlette a pris le temps de faire un photo avec son fils. On la retrouve installée dans son fauteuil en Première Classe, en tenue décontractée. Elle voulait être à l’aise pour le vol et a presque accordé ses vêtements avec ceux de son fils.

En effet, le petit garçon se trouve sur le genoux de sa maman et porte aussi un jogging noir et bleu. Cela lui va à merveille et le bout de chou est bien installé auprès de Jessica. D’ailleurs, il semble calme et regarde droit vers la caméra.

« Une journée entière de voyage. Long fatiguant, mais excités de retrouver toute la famille« , a écrit la star sur Instagram. Ainsi, Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont pouvoir se reposer et se remettre du décalage horaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)