fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en colère: elle pousse un coup de gueule contre W9 !

Jessica Thivenin en colère: elle pousse un coup de gueule contre W9 !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin s’est affichée très en colère contre la chaîne W9. Découvrez pour quelle raison

En faisant des tournages pour W9, notamment Les Marseillais, Jessica Thivenin a aussi été appelée pour tourner dans Un Dîner Presque Parfait. Si elle garde une bonne expérience de ce moment, la jeune maman ne semble plus en pouvoir.  Voir l’épisode dans lequel elle apparaît la rend folle. Notamment pour le fait que ce dernier date d’il y a plusieurs années. C’est pourquoi, elle vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat.

UNE ÉMISSION CULINAIRE QUI NE PASSE PLUS

Quand vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous avez mal à ce dernier et plus rien ne passe. Cela est aussi le cas pour des émissions de télé. Qui plus est, culinaires. Jessica Thivenin ne va pas dire le contraire. En effet, la jeune maman vient de montrer, sur son compte Snapchat, que W9 diffusait à nouveau l’épisode d’Un Dîner Presque Parfait, dans lequel elle apparaît avec Paga.

Si certains fans de Jessica Thivenin sont peut-être ravis de revoir l’épisode en question, la jeune femme, elle n’en peut plus comme elle l’a fait savoir: « C’est une blague. Franchement quoi… Ca fait mille ans. Ils l’ont mis 150 fois ! Le Un Dîner Presque Parfait là où je suis avec Paga, il est passé 300 fois à la télé. Ils l’ont usé et re usé. C’est bon je ne peux plus le voir. Tellement, ça m’a énervée. Du coup ca repasse encore je trouve ça fou. En plus j’avais 24 ans, et là j’en ai 30 je ne sais pas… C’est comme si à chaque fois tu mettais des épisodes des Marseillais. »

Jessica Thivenin en colère: elle pousse un coup de gueule contre W9 !

Jessica Thivenin en colère: elle pousse un coup de gueule contre W9 !

Jessica Thivenin dans l’émission de W9, même à 45 ans ?

Si vous connaissez un minimum l’émission de W9, vous savez qu’elle dure une semaine pour les candidats qui « s’affrontent ». Jessica Thivenin va donc avoir la « chance » de voir sa tête tout au long de la semaine. Mais même si elle paraît agacée à cette idée, elle ne rate pourtant aucun épisode. Elle vient de le prouver il y a quelques heures en filmant une nouvelle fois ses séquences.

Jessica Thivenin, en profitant aussi pour faire savoir: « Non mais même ma voix elle a changé ! Je n’ai même plus la même voix donc… Pourquoi faire ça ? Pourquoi diffuser ça encore. J’aurais 45 ans mariée et 10 enfants qu’ils me le passeront encore j’en suis sûre… » Si la jeune femme semble déçue se revoir dans ce programme, chez MCE, nous sommes ravis de pouvoir en profiter à nouveau.