fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin au cœur d’une polémique, elle met les choses au point

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin est au cœur d'une sombre histoire à cause d'une photo d'actrice X fuitant sur la Toile.

La semaine dernière, Jessica Thivenin soufflait ses 28 bougies. Mais la bonne humeur a vite laissé place à la déprime. Et pour cause, un compte Snapchat a dévoilé une photo d’une jeune femme lui ressemblant étrangement qui s’adonnait à un jeu BDSM. Malgré les preuves que ce n’était pas elle, cette histoire a beaucoup touché la candidate.

Jessica s’explique sur la photo

Quelques instants après la diffusion de la photo, la chérie de Thibault Kuro a décidé de donner sa version des faits sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Je vous rassure, non ce n’est pas moi. Chacun ses délires, mais celui-là, ce n’est pas le mien, raté ! Je peux vous dire que même moi je me suis dit ‘c’est qui ça, on dirait moi’. C’est vrai que cette personne me ressemble. Je ne sais pas si c’est un montage ou si c’est une vraie fille, mais quoi qu’il arrive, ce n’est pas moi »

Jessica touchée, elle pousse un coup de gueule

Malgré ses propos sur l’application, cela n’a pas suffit à calmer certains internautes. Pour cela, elle a poussé un coup de gueule sur Instagram.

« J’ai l’impression d’être une enfant, je vis, je rigole je m’amuse et je souris. Mais parfois la méchanceté des gens finit par me toucher, il ne faut pas oublier que derrière la tv, mes snap, mon insta etc… je suis une fille humaine, j’ai un homme, une famille et il faut se mettre à la place des gens avant de sortir des rumeurs comme ça ou même des choses qui peuvent être vraies pour certaines personnes. Mais je pense que faire du mal gratuitement ça ne se fait pas! Il y a assez de gens malheureux… Faire de la peine gratuitement à une personne que tu connais à travers un écran est très petit… Même si on n’arrête pas les cons, j’espère que ça fera réfléchir certains…Car si je garde la tête haute d’autres peuvent être détruites par des humiliations, ça amuse la galerie, mais ça peut mal finir aussi … », a-t-elle confié.

Espérons que les choses reviennent dans l’ordre pour Jessica en ce début d’année.