fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: clashée sur son physique, elle est défendue par Nikola

Jessica Thivenin: clashée sur son physique, elle est défendue par Nikola

Critiquée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a pu compter sur le soutient de Nikola Lozina ! Le jeune homme a poussé un coup de gueule sur Snapchat!

Décidément, Jessica Thivenin ne cesse de s’attirer les foudres des internautes ! En effet, la jeune femme est très souvent critiquée sur son physique ! Cependant Nikola Lozina a décidé de régler ses comptes avec les détracteurs de sa chérie ! Et il en a profité pour lui faire une jolie déclaration d’amour !

Jessica Thivenin se fait clasher par les internautes !

Ce n’est plus un secret, la candidate des Marseillais est très présente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans ! Cependant, la jeune femme est souvent au coeur de nombreuses polémiques ! Il y a plusieurs jours, Jessica était vivement critiquée par les internautes qui lui reprochait de faire beaucoup de placements de produits. Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde reçoit également de nombreuses critiques au sujet de son physique sur Instagram. Visiblement agacée d’être la cible des internautes, Jessica avait décidé de pousser un coup de gueule en déclarant : « C’est incroyable d’être comme ça ! Allez vous faire voir ».  Mais cela n’a visiblement pas arrêté ses détracteurs qui ne cessent de se moquer d’elle.

Mais Jessica peut se rassurer ! Elle peut visiblement compter sur le soutient de son chéri qui a tenu à prendre sa défense en lui déclarant son amour !

Nikola Lozina pousse un coup de gueule sur Snapchat et déclare son amour à sa chérie !

En effet, le jeune homme a poussé un violent coup de gueule contre les détracteurs de Jessica. Visiblement très remonté Nikola a déclaré : « A un moment donné, les critiques et les insultes gratuites je trouve ça petit ! ». Puis il a ajouté : « tous les petits jaloux, à tout ceux qui s’amusent à essayer de nous atteindre, vous êtes loin du compte ».

Mais l’ex de Milla ne s’est pas arrêté là ! En effet, Nikola a en profité pour déclarer son amour à Jessica. Le jeune homme a d’abord expliqué que sa petite amie lui plaisait énormément comme elle était ! Il a ensuite publié une photo afin de faire taire ses haters.

nikola-snap

 

Jessica va t’elle réagir à cette déclaration ? Affaire à suivre !