fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin clashée indirectement par un tweet de Nabilla !

Jessica Thivenin clashée indirectement par un tweet de Nabilla !

Depuis quelques temps nous le savons : Jessica Thivenin et Nabilla ne s'apprécient pas franchement... La belle brune a même clashé Jess !

Entre Jessica Thivenin et Nabilla, c’est la guerre froide ! En effet, la maman de Milann a même liké un tweet qui critiquait la chérie de Thibault Garcia !

Voilà quelques semaines qu’on en sait plus sur les relations entre les deux stars de télé ! Autant vous dire qu’elles sont loin d’être amicales !

En effet, Nabilla s’est rapprochée de Manon Tanti ! Et la femme de Julien est en gros froid avec Jessica Thivenin !

Ainsi, on se doute que la chérie de Thomas ait choisi son camp… Sur les réseaux, il est très facile de le voir !

On a même entendu Nabilla critiquer Jessica Thivenin lors d’une soirée… Aïe !

Aujourd’hui, c’est un tweet liké par la mère de Milann qui a mis la puce à l’oreille des fans… On vous en dit plus !

Jessica Thivenin clashée indirectement par un tweet de Nabilla !
Jessica Thivenin clashée indirectement par un tweet de Nabilla !

Nabilla critique Jessica Thivenin indirectement !

Il y a peu, Jessica Thivenin a dit pourquoi elle n’invitait personne chez elle. Elle a donc confié : « À chaque fois vous me demandez pourquoi on n’invite pas tout le temps du monde à la maison, on ne fait pas des soirées. Alors je vais être très honnête avec vous, parce que je n’aime pas ma maison. Voilà. Je n’aime pas, je trouve qu’elle n’est pas accueillante. Je ne sais pas. J’aimerais plus tard changer la cuisine, tout ça, la table de la cuisine, peut-être le jardin un peu plus tard aussi. »

Des confidences qui n’ont pas fait l’unanimité ! En effet, cela a donné du grain à moudre pour celles qui ne l’aiment pas comme Manon Tanti ou Nabilla !

La femme de Julien a donc parlé des problèmes de riches et la maman de Milann a liké un tweet qui clashe Jessica Thivenin… On pouvait lire : « Nabilla en plus d’être belle, intelligente et entreprenante, elle a trop de goût dans la décoration. Jess doit prendre des cours avec queen Nabilla. »

Bref, on sent qu’entre les deux femmes, ça va bientôt clasher !