fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin clashe les « donneurs de leçons » sur son rôle de mère !

Jessica Thivenin clashe les « donneurs de leçons » sur son rôle de mère !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin est apparue remontée après s’être faite tacler sur son rôle de mère par un « donneur de leçons »

Cela faisait un petit moment que Jessica Thivenin n’était pas apparue énervée sur son compte Instagram. Il a fallu que des internautes la taclent sur son rôle de mère pour la faire sortir de ses gonds à nouveau.

En effet, la jolie blonde s’est déjà faite tacler par certains. La plupart, lui reprochant de mettre Maylone devant un écran H24. Pourtant, cela n’est pas le cas et la chérie de Thibault Garcia a tenu à le rappeler.

Jessica Thivenin, prenant la parole sur son compte Instagram pour remettre les points sur les i. Celle-ci, faisant savoir dans un premier temps:

 « Y’a des gens qui me disent « tu mets trop ton fils devant l’écran du téléphone ». Mon fils ne regarde pas de télé, de dessin-animé, il n’est jamais devant un écran. Alors oui je vais le snaper devant mais je vais faire 10 snaps par jour qui durent 15-20 secondes, vous vous rendez compte qu’il y a 24 heures dans une journée. Donc il n’est pas tout le temps devant. »

Mais dans la suite de son intervention, Jessica Thivenin se montrait beaucoup moins « gentille » dans ses propos. Prévenant certains de ses haters.

Jessica Thivenin clashe les « donneurs de leçons » sur son rôle de mère !
Jessica Thivenin clashe les « donneurs de leçons » sur son rôle de mère !

Jessica Thivenin taclée sur son rôle de mère, elle sort les griffes

Car oui, des haters, tout le monde en possède parmi ses abonnés. Eh la jeune maman n’échappe malheureusement pas à la règle.

C’est pourquoi, avant de se montrer plus ferme, Jessica Thivenin ajoutait: « Je vous rassure il n’est pas toujours devant. Après je vous partage des moments avec lui parce que ça me fait plaisir et je vais continuer de le faire. »

Avant de faire part du fond de sa pensée: « Donc pour les mauvaises langues, occupez-vous de vos fesses ! Alors certes, je ne suis pas la meilleure des mamans. J’apprends tous les jours. Mais voilà, je fais tout ce que je peux pour mon fils et il ne manque de rien. Vous êtes relous… Si vous n’êtes pas contents vous avez juste à vous désabonner. »

Ceux qui n’apprécient pas Jessica Thivenin savent à présent ce qui leur reste à faire. Aller sur l’onglet « suivre » et cliquer sur « se désabonner ».