fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin choquée: elle est passée à deux doigts de l’accident !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’elle venait de passer à « deux doigts de l’accident ». Découvrez pourquoi

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent leur meilleure vie depuis quelques jours. Certes le couple se trouvait déjà sur un petit nuage depuis l’arrivée de leur petit Maylone. Mais depuis peu, la petite famille se trouve à l’Île Maurice pour prendre un bol d’air frais. Cela semble fonctionner à merveille à en croire les vidéos et photos partagées par les deux jeunes parents. Malgré tout, même loin de chez eux, ils ne peuvent pas s’empêcher de passer à deux doigts d’un accident.

En effet, sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin racontait sa journée avec son chéri. Les deux ont pu rendre visite à une femme qui s’occupe de nombreux animaux retrouvés en pleine nature et blessés. Les jeunes parents ont donc décidé de visiter « l’arche de Noé » de la femme en question. Eh c’est durant cette visite que la jolie blonde a failli avoir un accident.

Jessica Thivenin, faisant donc savoir à ce sujet: « C’était vraiment une belle expérience. On s’est régalé. Bon, je me suis faite attaquer par une vache, mais ça, il ne faut pas le dire. J’ai pleuré. »

Jessica Thivenin raconte comment elle a failli avoir un accident

Si certains fans espéraient plus de détails à ce sujet, ils ont dû patienter quelques heures pour les avoir. En effet, une fois rentrés à leur Resort, Jessica Thivenin a repris la parole pour parler de cet « accident » et tacler Thibault. En effet, la jeune maman expliquait que ce dernier n’aurait pas bougé lorsqu’elle se faisait charger par une vache:

 « Mon homme n’est pas un homme en fait ! Je vous explique ce qui s’est passé. Je me suis fait charger par une vache… En fait je voulais la filmer de près parce que tous les animaux étaient dressés, mais pas les vaches… Eh moi je ne l’avais pas compris. Donc du coup je me prenais des coups de cornes par la vache. Mon chéri, qui se trouvait à 5 mètres de moi, n’a rien fait ! Il n’a même pas bougé. Mais il a rigolé. Ca ne se voit pas que je me fais encorner ? »

Heureusement, Jessica Thivenin a évité le pire et ne s’est pas blessée. La jeune femme devrait vite pardonner à son chéri son manque de réactivité.