fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin choquée: une internaute souhaite la mort de son bébé !

Jessica Thivenin choquée: une internaute souhaite la mort de son bébé !

Sur Instagram, un internaute a souhaité la mort du bébé de Jessica Thivenin. Elle a alors réagi, choquée face à cette méchanceté !

Ce mercredi 3 juillet, Jessica Thivenin a partagé le commentaire d’une abonnée sous une de ses photos. Cette dernière balance : « Inshallah il meurt« . Une phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a mis la future maman hors d’elle. En effet, elle a répondu : « Ce genre de commentaires. Je suis tellement choquée que tu ne m’aimes peut-être pas c’est quelque chose. Mais de là à écrire ça. Je me demande vraiment ce qui te passe par la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent ! »

La jeune femme a aussi ajouté : « Je ne te connais pas mais vue ce que tu es capable d’écrire je pense que tu n’es pas vraiment intelligente pauvre fille ! J’espère qu’un jour tu seras enceinte. Et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant je t’affiche pour montrer à quel point tu es mauvaises ». Mais ce n’est pas tout, Jessica Thivenin a aussi partagé plusieurs vidéos sur Snapchat où elle s’est exprimée sur ce déferlement de haine.

Jessica Thivenin profondément choquée par les commentaires haineux des internautes

La candidate de télé-réalité a aussi balancé : « Ma foi quand je vois ce genre de commentaires je suis tellement choquée que je ne sais même pas quoi dire. C’est chaud, c’est grave, c’est abusé, c’est choquant. Il n’y a pas qu’elle. J’en ai reçu d’autres. Des personnes qui souhaitaient la même chose. mais je me dis à quel moment dans votre vie vous allez souhaiter du mal comme ça à un bébé. C’est innocent ».

Toujours choquée et dans son lit d’hôpital, Jessica Thivenin a aussi poursuivi : « Vous voulez que je meurs moi c’est autre chose. Et encore c’est complètement fou. Mais un bébé quoi. Vous êtes vraiment fous. Vous êtes graves, vous devriez être enfermés, signalés. Et même pas exister sur les réseaux sociaux ». La compagne de Thibault Kuro a fini par conclure : « C’est de la méchanceté. C’est pas grave je préfère ignorer. Je me rends pas malade pour ce genre de commentaires mais vous vous rendez pas compte »