fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique après les Marseillais !

Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique après les Marseillais !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient d’assumer le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique après les Marseillais

Environ 6 ans, déjà, que Les Marseillais à Rio était diffusée sur W9. Il s’agit de la première télé-réalité de Jessica Thivenin. Emission dans laquelle elle n’avait pas encore eu recours à la chirurgie esthétique.

Car oui, que l’on aime la jolie blonde ou non, force est de reconnaître que celle-ci est passée sur le billard pour refaire certaines parties de son corps. Chose qu’elle assume totalement d’ailleurs.

En revanche, ce que n’assume pas Jessica Thivenin, c’est le fait de se revoir à la télé, rajeunit de 6 ans. Il semblerait qu’elle n’apprécie pas du tout son corps et son visage à cette époque. En effet elle faisait savoir sur son compte Instagram:

 « Je vois des bouts d’extraits des Marseillais de partout parce que 6play a ressorti les épisodes depuis que j’ai commencé la télé à Rio… Eh il y en a que je n’assume pas du tout ! » La chérie de Thibault Garcia, ajoutant:

 « Non ya des bouts qui sont durs mais c’est vrai que j’ai vraiment grandi avec vous à la télé. Le temps il passe trop vite. Ca fait plus de 7 ans je crois. » Jessica Thivenin a totalement raison, beaucoup de temps est passé depuis et cela se voit.

Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique après les Marseillais !
Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique après les Marseillais !

Jessica Thivenin a eu recours à la chirurgie esthétique après les Marseillais

Certains peuvent penser que nous critiquons la jeune femme en disant que cela se voit que le temps passe. Pourtant, il s’agit juste d’un fait normal de la vie et personne ne peut y échapper.

Jessica Thivenin le sait. C’est pourquoi, elle assume le fait d’avoir eu recours à la chirurgie pour tenter de masquer sa « vieillesse apparente »: « Je suis un vieux crouton maintenant. Mais ça va je suis fraîche je trouve (rires). Parce qu’on peut dire ce qu’on veut hein moi je me trouve mieux aujourd’hui qu’avant. Après oui, j’ai retapé à la chirurgie c’est vrai d’accord. Mais même ! »

Vous l’aurez donc compris, Jessica Thivenin se trouve bien mieux aujourd’hui qu’avant et assume totalement le fait d’être passée sur le billard. Une chose très rare de nos jours qui mérite d’être notée.

Dans tous les cas, selon la jeune maman, cela reste normal de se trouver plus beau ou belle avec le temps. En effet, elle explique: « Toute façon, à ce qu’on dit, on se bonifie avec le temps. Enfin jusqu’à 40 ans. Et après ça part en live. »

Qu’elle se rassure, chez MCE, nous la trouvions déjà jolie à Rio, et la trouvons toujours aussi jolie à présent.