fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia dévoile une photo de lui ado !

Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia dévoile une photo de lui ado !

Sur son compte Snapchat Thibault Garcia vient de dévoiler une photo de lui lorsqu’il était ado. Pas sûr qu’il aurait plu à Jessica Thivenin

Le temps nous bonifie dans la majorité des cas. Que ce soit mental ou physique. Eh ce n’est sans doute pas Thibault Garcia qui va dire le contraire. En effet, le chéri de Jessica Thivenin vient de dévoiler une photo dossier de lui lorsqu’il était ado.

Mais cela étonne-t-il grand monde. En effet, il est rare d’être beau ou belle lorsqu’on entre dans l’âge de puberté. Très souvent, nous portons un appareil dentaire, nous avons des boutons, ou notre physique ne nous met pas à notre avantage.

C’est pourquoi, il peut souvent s’avérer amusant de ressortir des clichés lorsque nous étions plus jeunes. Ce que vient donc de faire le chéri de Jessica Thivenin.

Même sans suivre la téléréalité, vous savez déjà que Thibault fait partie des plus beaux garçons du milieu. Entre son physique de rêve et sa gueule d’ange, mais aussi sa gentillesse, nous pouvons dire que ce dernier a tout pour lui.

Mais heureusement que le temps est passé et qu’il s’est « amélioré » avec le temps. En effet, vous allez vous rendre compte que le chéri de Jessica Thivenin ne faisait peut-être pas tomber toutes les femmes lorsqu’il se trouvait plus jeune.

Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia dévoile une photo de lui ado !
Jessica Thivenin: son chéri Thibault Garcia dévoile une photo de lui ado !

Thibault Garcia, le chéri de Jessica Thivenin, sort une photo dossier

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, nous avons presque l’impression que nous avons changé d’époque. Tant Thibault ne ressemble plus du tout à ce qu’il était enfant.

Certes, nous pouvons tout de même nous rendre compte que les traits du visage du chéri de Jessica Thivenin reste similaire avec ceux actuels. Mais pour tout le reste, nous pouvons dire que le papa de Maylone s’est totalement métamorphosé.

Exit les lunettes et les pics avec le gel. Place à présent à un très bel homme faisant fondre le coeur de la jolie blonde chaque jour. Celle-ci n’a d’ailleurs pas encore réagi au cliché en question. Mais nul doute qu’elle a dû beaucoup rire en le découvrant.

Sachant que c’est le chéri de Jessica Thivenin, lui-même, qui postait le cliché, nous pouvons aussi lui reconnaître son sens de l’humour.