Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin changée depuis qu’elle est maman ? Elle se confie !

Jessica Thivenin changée depuis qu’elle est maman ? Elle se confie !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin s’est mise en mode philosophe et a fait savoir qu’elle avait changé depuis qu’elle est devenue maman

Devenir parent change une personne. Ce ne sont sans doute pas Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui vont dire le contraire. En effet, qu’on le veuille ou non, l’arrivée d’un enfant nous fait prendre en maturité et heureusement ! Mais la jeune maman ne pensait sans doute pas autant changer. Il y a quelques heures, elle prenait la parole sur Snapchat pour évoquer ce sujet avec ses fans.

Nous avons senti une Jessica Thivenin très philosophe dans sa manière de parler et sa vision de la vie. En effet, la jeune maman faisait savoir: « Je suis contente parce que vous êtes nombreux à me dire que j’ai changé. Dans le bon sens. Que j’ai pris en maturité et que j’ai grandi. Ca me fait plaisir du coup parce que, moi aussi, je vois que j’ai changé. En même temps je vous rassure. Vous qui dites que j’ai changé, vous avez changé aussi. Parce que nous n’êtes pas médiatisés du coup vous ne pouvez pas avoir d’anciennes images de vous. Mais tout le monde change. »

Jessica Thivenin, indiquant aussi qu’elle « n’assumait pas les anciennes images » d’elle: « Nous on s’en aperçoit plus facilement parce qu’on voit des images du passé. Constamment on a un retour. C’est marrant, parce que du coup, on se rend compte que les gens changent. Même des candidats de téléréalité ne sont plus les mêmes qu’il y a 4-5 ans. Par contre je n’assume pas les anciennes images de moi. Je trouve qu’on se bonifie avec l’âge. On devient plus beau aussi. »

Jessica Thivenin passe un cap

Mais si Jessica Thivenin se sent changée, en plus du fait d’avoir un enfant, c’est aussi parce qu’elle va fêter ses 30 ans. En effet, la jolie blonde approche de plus en plus de cette étape. D’ailleurs, comme le relèvent nos confrères de Melty, il semblerait que la chérie de Thibault ne se sente pas prête à l’approche de ce cap à passer:

 « Je pense que je vais chialer toutes les larmes de mon corps. La vie, elle passe vite (…) Profitez, ça passe à une allure folle. Il me reste quelques années, mais le cap des 30 ans, c’est quelque chose ».

Nous souhaitons donc beaucoup « de courage » à Jessica Thivenin avant d’entamer sa trentième année dans quelques jours. Elle peut se rassurer sur un point: plus elle vieillit, plus elle va voir son fils changer et grandir. Eh cela reste sans doute les plus beaux moments dans une vie de parent.

Afficher +