fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin au casting des Marseillais au Mexique ? Elle fait des révélations !

Jessica Thivenin au casting des Marseillais au Mexique ? Elle fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a fait des révélations au sujet d’une éventuelle participation aux Marseillais au Mexique

Ca y est, le nouveau tournage des Marseillais a démarré depuis quelques jours. En effet, le producteur de l’émission annonçait la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Pour cette nouvelle saison, sans doute baptisée Les Marseillais au Mexique, Julien Tanti, Manon Marsault, Carla et les autres devraient donc être de la partie. Quid de Jessica Thivenin ? Les fans de posent de plus en plus la question.

Nous savons déjà que la jeune maman va apparaître dans les premiers épisodes avec Thibault Garcia. En effet, la première partie des Marseillais au Mexique, ayant été tournée à Dubaï. Pour que la famille du sud rencontre Maylone. En revanche, pas sûr que Jessica Thivenin et son chéri participent à la suite de l’aventure. Il y a plusieurs jours, elle faisait déjà savoir qu’elle ne pouvait pas quitter son fils:

 « J’ai 5 body qui lui allait pour quand il était encore petit. Là, il commence déjà à changer de fou et grandir… Je ne peux pas le quitter ce n’est pas possible. Ça change trop vite ». Donc, vous vous doutez bien que Jessica Thivenin ne songe même pas à repartir en tournage. D’ailleurs, elle l’a vraiment confirmé, il y a quelques heures sur Snapchat.

Jessica Thivenin évoque son éventuelle participation aux Marseillais au Mexique

Si les fans se posaient la question, ils viennent enfin d’avoir une réponse. Certes, celle-ci risque de ne pas les satisfaire. Mais cela reste une réponse quand même. En effet, Jessica Thivenin a malheureusement fait savoir qu’elle n’allait pas partir au Mexique:

 « Vous êtes beaucoup à me demander si je vais en tournage. C’est non ! J’ai déjà répondu et je n’y vais pas. Pas celui-là en tout cas. Peut-être le prochain on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Je sais juste que là il est hors de question que je laisse mon fils. Alors qu’il vient de naître il y a un mois et deux jours. En plus il a galéré. 20 jours en couveuse… Eh même s’il n’avait pas « galéré » je ne serai pas parti quand même. »

En revanche, Jessica Thivenin conclut aussi en faisant savoir qu’elle ne serait pas contre un retour, mais dans plusieurs mois: « Après je ne dis pas jamais. Peut-être dans quelques mois oui. Mais là il est tout bébé et tout petit et je veux rester coller à lui pour faire des câlins. Je vais le manger et le bouffer. Plus sérieusement, je vais profiter de lui et mon mari parce qu’on a besoin de se retrouver après les moments difficiles qu’on a vécus. »