fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Carla Moreau: nouvelles révélations sur leur clash !

Jessica Thivenin et Carla Moreau: nouvelles révélations sur leur clash !

Jessica Thivenin et Carla Moreau ne sont plus si copines qu'avant... Dans le premier épisode du cross, les candidates sont parties au clash !

La grande famille des Marseillais connaît des gros clashs ces derniers temps ! En effet, on vient d’assister à celui entre Jessica Thivenin et Carla Moreau dans le premier épisode du cross. MCETV vous dévoile tout de A à Z.

Hier soir, on a pu assister au coup d’envoi des Marseillais VS Le RDM 5. Une aubaine pour les fans qui ont pu revoir une de leur star préférée !

En effet, Jessica Thivenin a fait son grand retour ce qui a ravi tout le monde ! La belle blonde est adorée par sa famille et par les internautes !

Ainsi, on a pu voir la marseillaise débarquer d’un van sous les regards heureux de ses amis ! Cela leur a donné de la force pour la compétition !

En effet, Jessica Thivenin est une adversaire de taille dans les épreuves, mais aussi un pilier de la famille des Marseillais !

On espère aussi que son chéri la rejoindra rapidement dans l’émission ! On adore le couple !

Jessica Thivenin et Carla Moreau: nouvelles révélations sur leur clash !

Jessica Thivenin VS Carla Moreau

Entre Jessica Thivenin et la chérie de Kevin plus rien ne va ! En effet, au début de l’épisode, le roi des problèmes avait déjà annoncé la couleur en écrivant sur son carnet « Jess et Carla en guerre »

Si Carla Moreau avait l’air étonnée par les dires de Julien, celle-ci a vite eu la confirmation quand Jessica est arrivée. Aïe !

En effet, un violent clash a éclaté entre les deux mamans… À la grande surprise des téléspectateurs !

En effet, lorsqu’ils ont fêté le nouvel an, Carla aurait eu un comportement déplacé envers les parents de Jessica Thivenin.

Selon Manon Tanti, elle aussi en guerre avec Carla, cette dernière aurait joué la pince. Une réaction que la maman de Maylone a en travers de la gorge !

La femme de Julien Tanti a révélé que Carla aurait même été jusqu’à arracher une bouteille des mains de la mère de Jessica ! Les parents de la star n’auraient pas payé leur part de champagne…

Un peu radine Carla ?