fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin, Carla Moreau: combien rapporte les placements de produits ?

Jessica Thivenin, Carla Moreau: combien rapporte les placements de produits ?

Jessica Thivenin, Carla Moreau, Julien Tanti ... Quels sont leurs salaires pour les placements de produits sur les réseaux ?

Chaque jour, les candidats de télé-réalité inondent leurs réseaux sociaux de placements de produits. Mais combien cela leur rapporte t-il ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Jessica Thivenin, Carla Moreau, Julien Tanti, Manon Marsault … Tous les candidats sont accros aux réseaux sociaux.

Et pour cause ! Ils aiment partager leur vie et divertir leur communauté. Mais pas seulement ! Les réseaux sont aussi leur outil de travail.

Instagram, Snapchat … Pas un jour ne passe sans qu‘ils ne fassent alors la publicité de nouveaux produits. Le but est simple.

Il s’agit alors de proposer des codes promotionnels sur tout type de produits. Des vêtements, des équipements sportifs comme de la poudre alimentaire.

Mais aussi et surtout des produits de beauté, des shampoings, du maquillage … La liste est longue. Mais cela fonctionne très bien !

Jessica Thivenin, Carla Moreau: combien rapporte les placements de produits ?
Jessica Thivenin, Carla Moreau: combien rapporte les placements de produits ?

Combien touchent Jessica Thivenin et ses amis marseillais ?

Si bien que ces placements de produits leur rapportent beaucoup d’argent. Bien plus que ce qu’ils gagnent en plein tournage.

D’après les informations de nos confrères de Marie France, Jessica Thivenin aurait touché 65 000 euros pour le tournage des Marseillais Australia.

Malheureusement, ces données ne sont pas officielles. Il se pourrait que Jessica Thivenin et les autres candidats de télé-réalité gagnent bien plus !

D’après le site, la maman de Maylone gagnerait alors plus de 24 000 par mois pour les placements de produits.

Même chose pour son ancienne amie Kim Glow. Cette dernière est fan des polémiques. Elle aurait alors touché 65 000 euros pour participer à la saison 9 des Anges.

Thibault Garcia, l’époux de Jessica Thivenin aurait aussi gagné 30 000 euros pour le tournage des Anges 7. 

Pour ce qui est du roi des problèmes, Julien Tanti recevrait alors un chèque de 20 000 euros par mois pour ses placements de produits.

C’est une grosse somme ! D’autant plus que sa chérie Manon Marsault toucherait un peu plus ! On estime alors son salaire à 35 000 euros par mois. Même chose pour Carla Moreau !