fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin magnifique avec Maylone «rien ne nous atteint» !

Jessica Thivenin magnifique avec Maylone «rien ne nous atteint» 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Jessica Thivenin a dévoilé une adorable photo avec son fils Maylone et Thibault Garcia.

Ce vendredi 11 décembre, Jessica Thivenin a partagé une photo inédite avec son fils Maylone. Sublime, elle cartonne auprès de ses abonnés ! MCE vous en dit plus.

Quelle jolie petite famille ! Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin ne peut pas s’empêcher de montrer les siens.

En effet, la candidate de télé-réalité se targue d’avoir une belle complicité avec son mari, Thibault Garcia. Et leur adorable bout de chou, Maylone.

Alors, la jolie blonde ne peut pas passer une journée sans dévoiler de nouveaux clichés avec eux. Il faut dire qu’elle a tellement !

Ce vendredi 11 décembre, Jessica Thivenin a partagé deux photos inédites. Sur la première, elle prend la pose dans le sable aux côtés du chanteur et de leur bambin.

Sur la seconde, l’ex petite-amie de Julien Tanti s’affiche assise sur la plage. À ses côtés se trouve Maylone qui la rejoint.

Et derrière eux, le paysage paraît idyllique. La ville de Dubaï surplombe l’horizon, avec la mer à ses pieds. C’est vraiment canon !

« Ils font des blablas, mais nous rien ne nous atteint 🎶😘❤️ », écrit l’intéressée en légende de sa publication. Ne serait-ce pas des paroles à son chéri, ça ?

Jessica Thivenin magnifique avec Maylone «rien ne nous atteint» 640

Jessica Thivenin le soutient

En effet, Jessica Thivenin donne beaucoup de force à son époux. Jamais elle n’a été aussi fière de lui. Surtout en ce moment…

C’est bien simple : Thibault Garcia se fait critiquer de toutes parts. Alors, le jeune homme a poussé un énorme coup de gueule.

« J’en vois pas mal qui disent : ‘Ouais, pourquoi il s’est mis à la chanson lui ? C’est pas un chanteur, qu’il reste dans sa télé’. »

« En France, on a une mentalité un peu chelou. Quand on voit quelqu’un dans un domaine, on n’accepte pas qu’il aille dans un autre domaine. »

« Je trouve ça bizarre, je trouve qu’on n’est pas assez ouvert« , a regretté l’époux de Jessica Thivenin. « Je sais que je ne suis pas un chanteur, je suis au courant, je n’ai pas de voix. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)