fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin met des caméras partout pour surveiller Maylone !

Jessica Thivenin met des caméras partout chez elle !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est prête à tout pour la sécurité de Maylone. La star a même installé des caméras pour le surveiller à distance !

Jessica Thivenin a fait une révélation étonnante sur Instagram. La jeune maman a expliqué que sa maison est équipée de plusieurs caméras. La star peut alors surveiller son fils lors de ses déplacements. On vous dit tout !

Jessica Thivenin est une vraie maman poule. En effet, la chérie de Thibault se donne à fond pour son fils Maylone. Et lorsqu’il s’agit de sécurité, la jeune maman ne laisse rien au hasard.

Suite à l’accident du petit garçon, Jessica Thivenin est très prévoyante. La star n’aime pas donner son fils à la nounou. Elle a donc installé des caméras pour se rassurer lors de ses absences.

Aujourd’hui, la jolie blonde s’est accordé une sortie chez l’esthéticienne. Elle a donc laissé Maylone à la maison avec sa nourrice.

Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à s’interroger sur l’absence du petit garçon. Jessica s’est donc justifiée sur Instagram.

La star rassure alors ses fans. « Maylone est avec la personne qui le garde. Tout se passe bien. J’ai regardé avec la caméra. Je surveille tout, je suis une malade. J’ai des caméras partout. Mais je préfère ».

Jessica Thivenin met des caméras partout chez elle !

Jessica Thivenin surveille son fils à distance avec des caméras !

La bombe a donc toujours un oeil sur son petit garçon de 6 mois. Et cette dernière peut alors s’accorder des moments de détente sans risque.

Jessica Thivenin a tout de même reçu de nombreuses remarques de la part de ses fans. Elle a ainsi expliqué en détail son organisation pour la garde de Maylone.

« Ma famille n’est pas à Dubaï. J’ai quelqu’un de confiance qui le garde quand je m’absente. C’est toujours la même. C’est logique. Je vais pas le laisser seul, je suis pas folle ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Jessica a donc pris toutes les précautions pour la sécurité de Maylone. Cependant, la bombe préfère encore rester avec son fils. Et la star s’accorde très peu de sortie sans lui !