fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin bouleversée: « le coeur de Maylone s’est arrêté » !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu une grosse frayeur. Maylonne a dû être hospitalisé d'urgence car son coeur s'est arrêté !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon, Maylone. Néanmoins, le bébé a quelques soucis de santé et il a dû aller aux urgences après un étouffement.

Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon le 7 octobre dernier. Néanmoins, la star de télé-réalité a eu une grossesse difficile puisqu’elle a dû rester alitée pendant de nombreux mois. Puis, le bébé a eu une malformation et il a dû se faire opérer à la naissance. Ainsi, le couple n’a pas pu profiter pleinement des premiers jours de Maylone et les problèmes continuent pour les jeunes parents.

En effet, vendredi 6 décembre, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu très peur pour leur bébé. Le petit Maylone s’étouffe souvent quand il boit au biberon et il a fait une nouvelle crise. Pour autant, cette fois-ci, le bébé a perdu connaissance et le couple a bien cru perdre leur enfant. « On est partis au restaurant et j’ai nourri Maylone. Je l’ai pris pour faire son rot et il est devenu tout bleu, tout violet. (…)En fait, j’ai commencé à paniquer parce qu’il était tout violet et je l’ai donné à Thibault et je lui ai dit de faire quelque chose. Et Thibault ne savait pas trop quoi faire non plus » a commencé par dire Jessica Thivenin

Jessica Thivenin a cru que son bébé était mort

Ainsi, les jeunes parents ont paniqué face à la détresse de Maylone et le bébé a commencé à se sentir très mal. Jessica Thivenin a cru perdre son bébé à ce moment-là. « D’un coup il y a des bulles qui sont sorties de sa bouche ainsi que du sang. On a commencé à se dire ‘ça y est c’est fini’. Ainsi, Thibault a pris Maylone et on a couru jusqu’au taxi. (…)Tout le monde criait autour de nous. L’hôpital n’était pas très loin et on est montés dans le taxi. Et j’ai demandé à Thibault comment il est. Et Thibault m’a dit il est mort » a dit Jessica Thivenin en pleurs sur Snapchat.

Puis, Jessica Thivenin explique que Maylone ne respirait plus dans le taxi . De ce fait, la jeune femme se veut encore bouleversée. « Il ne respirait plus. Il était tout bleu avec les yeux ouverts. C’était fini quoi. Du coup je l’ai vite pris et je l’ai allongé dans le taxi et j’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait. Et il ne respirait plus. Je lui ai fait un massage cardiaque. Et au bout d’un certain temps ça a fonctionné et on l’a entendu respirer. » a t-elle dit.

Ainsi, Jessica Thivenin et son mari sont arrivés très vite à l’hôpital et le bébé a pu se faire opérer. « On est arrivés aux urgences et il était réveillé et il respirait. » Heureusement, tout se termine bien pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les deux parents ont annoncé que Maylone allait bien mieux mais ils sont encore sous le choc.