fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin au bord des larmes à cause du coronavirus !

Jessica Thivenin au bord des larmes à cause du coronavirus !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient d’apparaître au bord des larmes à cause du coronavirus. Découvrez pour quelles raisons

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, un étrange phénomène s’est produit. En effet, nous sommes beaucoup plus soudés qu’auparavant et soutenons des personnes que nous ne connaissons pas. Si cela pouvait être le cas avant pour certains, cela l’est beaucoup plus aujourd’hui et Jessica Thivenin vient de le prouver.

En effet, la chérie de Thibault Garcia vient de prendre la parole sur son compte Instagram. Pour parler du Covid-19, bien sûr, mais surtout, pour apporter son soutien.

Car oui, Jessica Thivenin est très attristée par ce qui se passe dans le monde. D’ailleurs, un reportage qu’elle vient de voir semble encore plus l’avoir faite réagir. La jolie blonde se sentait déjà très concernée par la situation, mais le docu en question lui a mis un coup au moral. C’est pourquoi, elle faisait savoir:

 « Je voulais donner tout mon soutien aux personnes qui ont perdu ou qui, à l’heure actuelle, ont un proche qui ne va pas bien à cause du coronavirus. Parce que c’est vraiment horrible. Je viens de regarder un reportage et la vie peut tellement basculer du jour au lendemain à cause de cette merde… »

Jessica Thivenin semble donc beaucoup penser aux personnes qui souffrent, directement ou indirectement, du Covid-19. Mais la jeune maman ne s’arrêtait pas là.

Jessica Thivenin au bord des larmes à cause du coronavirus !
Jessica Thivenin au bord des larmes à cause du coronavirus !

Triste par rapport au coronavirus, Jessica Thivenin apporte son soutien

Ceux qui suivent la chérie de Thibault Garcia savent déjà à quel point elle apporte son soutien lorsqu’elle le peut. En effet, elle passe toujours un mot gentil pour le personnel hospitalier ou les personnes qui risquent leur vie.

Jessica Thivenin a donc tenu à le faire une nouvelle fois, par le biais de son message posté sur Insta. Celle-ci, faisant donc savoir:

 « Je donne toujours beaucoup de soutien pour les infirmiers, pour ceux qui travaillent dans les magasins. Ceux qui font le ménage aussi, les éboueurs… Mais c’est vrai que j’ai une grosse pensée pour les familles qui perdent des proches. »

Un joli message de la part de Jessica Thivenin, qui va sans doute faire très plaisir à beaucoup de monde.