Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en bikini au bord de sa piscine après son opération !

Jessica Thivenin en bikini au bord de sa piscine après son opération !

Après avoir subi une opération du col de l'utérus, Jessica Thivenin ne se laisse pas abattre. Elle profite du soleil au bord de sa piscine !

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin n’est pas au top de sa forme ! Elle s’inquiète beaucoup pour sa deuxième grossesse. Elle tente donc de se remonter le moral en bikini, au bord de sa piscine ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

S’il y a bien quelque chose que Jessica Thivenin redoute par dessus tout, c’est de rester alitée pendant sa grossesse. Il faut dire que sa première expérience l’a traumatisée.

Eh oui souvenez-vous ! La candidate des Marseillais a dû rester au lit pour le bien de son bébé. Elle a eu beaucoup de mal à l’accepter, d’autant plus qu’elle est très active dans la vie de tous les jours.

Alors forcément, lorsqu’elle a appris qu’elle attendait un autre bébé, elle s’est empressée de surveiller son col de l’utérus, pour ne pas avoir de surprise. Et malheureusement, les médecins ne l’ont pas rassurée.

Jessica Thivenin a révélé qu’elle pouvait être alitée comme la première fois. C’est le moral dans les chaussettes qu’elle s’était donc confiée sur son compte Snapchat :

« Il y a de forte chance que je sois alitée comme ma grossesse précédente.  Je suis au bout de ma vie, j’ai la haine. On m’a dit qu’aucune grossesse n’est pareille ! J’ai donc un gros coup de blues. » 

« Je suis pas bien depuis tout à l’heure. J’ai envie d’être sûre de ne jamais revivre l’alitement. J’ai envie d’avoir une grossesse normale. Je veux donc vivre normalement ».

Jessica Thivenin en bikini au bord de sa piscine après son opération !
Jessica Thivenin en bikini au bord de sa piscine après son opération !

Jessica Thivenin : détente absolue chez les Garcia !

Ni une ni deux, la maman de Maylone s’est donc fait opérée pour éviter l’alitement. Elle a procédé à un cerclage du col de l’utérus pour éviter que son col ne s’ouvre trop vite. Une opération rapide et sans danger pour le bébé.

Très vite, elle a donc donné des nouvelles à ses fans : « Le cerclage s’est bien passé, l’opération ça va. J’ai hâte de rentrer à la maison. Ça ne fait pas du bien à l’intérieur mais ça va. Mon mari va s’occuper de moi, je vais en profiter”.

Alors forcément, une fois rentrée, Jessica Thivenin a pris du temps pour elle. Elle est actuellement au bord de sa piscine avec un ami. Eh oui ! L’épouse de Thibault a même enfilé son plus beau bikini.

Séance bronzette activée pour la jeune maman. Elle n’oublie pas de mettre la dose en crème solaire. En effet, Jessica Thivenin a tendance à avoir beaucoup de tâches de grossesse lorsqu’elle s’expose au soleil. On se souvient de ses grosses tâches sur le visage qui l’avaient traumatisée lorsqu’elle attendait Maylone.

Bien évidemment, son mari est toujours à ses côtés. Il prend soin d’elle comme toujours. Pendant que Madame se détend sur son transat, monsieur enchaine les pompes pour préserver son corps d’athlète ! 

Afficher +