fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: bientôt de retour dans Les Marseillais ? Elle en dit plus !

Jessica Thivenin: bientôt de retour dans Les Marseillais ? Elle en dit plus !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir si elle était prête à revenir dans Les Marseillais pour la prochaine saison

Bientôt un mois que Maylone arrivait au monde et rendait heureux ses jeunes parents Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Une grande étape dans la vie du couple qui a arrêté la télé-réalité avant la grossesse de la jeune femme. Mais à présent, sont-ils prêts à reprendre du service et revenir dans Les Marseillais ? C’est la question que se posent donc leurs fans.

Connaissant le tempérament de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, pas sûrs qu’ils veulent laisser leur petit Maylone alors qu’il est encore bébé. D’ailleurs, le dernier snap de la jolie blonde vient de confirmer nos propos. En effet, alors qu’elle faisait savoir que son bébé grandissait à une vitesse folle, elle en profitait donc pour donner un indice sur un éventuel retour dans la télé-réalité.

Bien qu’elle ne dise pas « non » à un retour, Jessica Thivenin fait savoir qu’elle ne peut pas encore laisser son bébé: « J’ai 5 body qui lui allait pour quand il était encore petit. Là, il commence déjà à changer de fou et grandir… Je ne peux pas le quitter ce n’est pas possible. Ça change trop vite. Il faut être là, l’avoir sous les yeux. Il change trop ! » Vous l’aurez donc compris, le retour de la jeune maman dans Les Marseillais n’est pas prévu pour tout de suite.

Jessica Thivenin accueille la famille des Marseillais

Mais les fans du programme de W9 peuvent tout de même se rassurer. Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bel et bien être présents dans la prochaine saison. En effet, Julien Tanti, Manon, Carla et les autres sont venus leur rendre visite. Eh cette visite surprise va être diffusée dans les épisodes de la prochaine saison.

Avant de voir cela dans l’émission, les Marseillais, Jessica Thivenin et Thibault ont donc pris la pose pour souhaiter la bienvenue à Maylone. Du fait qu’ils résident à Dubaï, les jeunes parents n’avaient donc pas encore eu l’occasion d’immortaliser ce moment avec leur « famille » du sud. C’est désormais chose faite comme le prouve ce cliché Instagram, accompagné aussi de la légende suivante:

 « Après la pluie viens le beau temps ! Merci à nos amis d’être venus nous voir et rencontrer notre petit Maylone ! Ça nous a fait du bien de fou aussi ! #lagon #cquandmemetard #maisonposee ».