fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin bientôt de retour dans Les Marseillais ? Elle se confie !

Jessica Thivenin bientôt de retour dans Les Marseillais ? Elle se confie !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jessica Thivenin a fait plusieurs confidences au sujet de son retour dans Les Marseillais !

Depuis plusieurs temps déjà, Jessica Thivenin a complètement disparu de nos écrans. Et il faut dire qu’elle a vécu une année assez mouvementée. Mais plusieurs fans se demandent s’ils vont revoir la belle blonde dans Les Marseillais !

UN RETOUR A LA TELE REALITE COMPLIQUE

C’est une absence qui s’est faite remarquée. Cette année, Jessica Thivenin n’a pas participé aux Marseillais vs Le Reste du Monde. Pour rappel, elle était enceinte de son premier garçon. Mais ce n’est pas tout. Elle avait aussi pour ordre de rester aliter pour sa santé et celle de son enfant. Et si ses fans sont très heureux pour elle, ils se demandent aussi si elle fera de nouveau son apparition à la télé.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jessica Thivenin s’est d’ailleurs confiée sur le sujet. A la question, la télé réalité est-elle terminée pour elle ? Elle a aussi répondu : « Non, je ne dis pas que c’est fini mais… D’ailleurs, en soi, je ne parle pas de télé-réalité. Je parle de partir en vacances avec mes potes, Julien, Kev, Paga, Manon… ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin perdue sur son futur dans la télé réalité

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Ce n’est pas de la télé-réalité pour nous, c’est un environnement. Quelque chose qui fait qu’on se sent aussi bien ensemble, qu’on passe de bons moments, qu’on se fait de super souvenirs. Un tournage dure un mois, ça passe vite. Je me dis que ce n’est pas terminé. Mais je ne sais pas du tout si je referais de la télévision ou comment j’envisagerai ce retour ».

La candidate de télé réalité a d’ailleurs expliqué que faire une saison complète sera très compliquée. « Oui, ça paraît compliqué… Il faudrait que je quitte le tournage un jour tous les deux jours pour aller voir Maylone. C’est dur. En tout cas Maylone est trop petit pour que j’y pense. Il est encore tout petit ».