fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin bientôt de retour en France: elle stresse pour Maylone !

Jessica Thivenin bientôt de retour en France: elle stresse pour Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a rappelé qu’elle allait revenir en France. Toutefois, elle stresserait pour Maylone

D’ici quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont revenir en France. En effet, le couple va faire son premier voyage avec Maylone. Toutefois, cela les ferait beaucoup stresser. Du fait que leur bébé ait eu plusieurs soucis de santé ces derniers temps. C’est pourquoi, à leur arrivée au pays, les jeunes parents devraient faire voir leur fils par des médecins français.

Jessica Thivenin et Thibault vont aussi profiter de leur venue pour voir leur famille et leurs amis. D’ailleurs, ils pourraient bien faire le jour de l’An avec eux. Alors qu’ils avaient prévus de rester tous les trois avec Maylone, la jolie blonde faisait savoir: « Elle nous retourne notre jour de l’an. A tout moment on va finir avec la Berdah et tous les marseillais. Et ça c’est cool quand même. D’un côté ça nous fait plaisir. Il faut juste trouver un médecin, une infirmière pour Maylone pour la nuit du 31 ».

Vous l’aurez donc compris, le fils de Jessica Thivenin devrait se trouver entre de bonnes mains lorsqu’ils seront en France. Malgré tout, la jeune maman ne parvient pas à rester zen et ne pas stresser.

Jessica Thivenin stresse pour son premier voyage avec Maylone

En effet, sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin prenait la parole pour faire part de son stress à ses fans. La chérie de Thibault Garcia a peur d’ « oublier des choses » avant de partir. Faisant donc savoir:

 « Vous savez quoi, je suis stressée de partir en voyage en France avec mon fils, voilà… Je commence à stresser, je ne sais pas pourquoi. Déjà, je n’ai jamais voyagé avec lui. J’ai peur d’oublier des choses, en fait je suis stressée. »

Nous espérons donc que Jessica Thivenin ne va rien oublier pour Maylone et que son voyage va bien se passer. En tout cas, nous préférons la voir stresser pour le simple fait d’oublier des affaires, plutôt que de se faire un sang d’encre pour son bébé. Ce retour en France devrait lui permettre de souffler un peu avec tous les problèmes auxquels elle a due faire face ces derniers jours.