fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: sa belle déclaration à Thibault Garcia ! (PHOTO)

Jessica Thivenin: sa belle déclaration à Thibault Garcia ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica Thivenin vient de faire une nouvelle déclaration à son mari Thibault Garcia. Elle a souhaité lui adresser tout son amour

Jessica Thivenin connaît des jours compliqués. La compagne de Thibault Garcia, enceinte de 5 mois, vient de subir une intervention chirurgicale pour « sauver » son bébé. En effet, après une échographie, on lui annonçait que son col de l’utérus était déjà ouvert d’1cm. C’est pourquoi, elle s’est vue forcer de rester allonger le plus possible. Mais elle a également « subi » un cerclage pour refermer son col et « assurer » que son bébé reste à terme.

Heureusement, malgré ces moments difficiles, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son homme: Thibault Garcia. Le jeune homme est toujours présent pour elle. D’ailleurs, Jessica Thivenin en est consciente. Elle ne cesse de le remercier chaque jour lorsqu’elle le peut. Elle vient récemment de le faire sur Instagram, en lui faisant une déclaration.

De plus, il semblerait que la jolie blonde ait annoncé le sexe de leur futur enfant en déclarant sa flamme à son mari: « Une femme a besoin d’un homme qui la protège comme sa fille, qui l’aime comme sa femme et qui la respect comme sa mère. »

Voir cette publication sur Instagram

Une femme a besoin d’un homme qui la protège comme sa fille, qui l’aime comme sa femme et qui la respect comme sa mère. ❤️🙏🏼🍀

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Jessica Thivenin ne savait pas qu’elle avait des complications

Jessica Thivenin aurait peut-être pu éviter toutes ces complications. En effet, si la compagne de Thibault Garcia s’était rendue compte qu’elle avait des contractions bien avant l’heure, elle aurait pu éviter le cerclage. C’est pourquoi, la plupart de ses fans lui ont demandé si elle ne s’était pas rendue compte de cela.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, non, Jessica Thivenin ne s’est pas rendue compte une seule seconde qu’elle avait des contractions. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir à ses fans sur Instagram:

 « Pour ceux qui m’ont posé la question: ‘Mais tu ne t’es pas rendue compte que tu avais des contractions ?’ Non ! Je vais être très honnête non. Je ne différenciais pas le fait qu’il bouge et une contraction. Je pensais que c’était tout le bébé qui bougeait… Maintenant, je vois très bien la différence, j’ai compris. C’est pour ça que pendant trois semaines, j’ai eu des contractions sans m’en rendre compte. J’ai vu une boule en bas, j’ai pris rendez-vous chez le gynécologue, on a regardé, c’était la tête du bébé ».