Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin avoue être totalement phobique des pieds !

Jessica Thivenin avoue être totalement phobique des pieds !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a fait des révélations à ses abonnés. Elle a confié qu'elle était phobique des pieds !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin parle de tout et rien. Qu’il s’agisse de pieds, de beauté, de télé réalité, de son mari ou encore de son fils Maylone, elle ne laisse aucun sujet au hasard.

Ce lundi 15 juin, Jessica Thivenin a d’ailleurs fait des révélations à ses fans. Dans un premier temps, elle a révélé que son mari allait tourner le clip de sa chanson. Seul hic : il sera accompagné de danseuses. Un détail qui n’a pas vraiment plu à la jolie blonde.

Mais ce n’est pas tout. Après une interview pour une radio, Jessica Thivenin en a profité pour faire un petit break. Sur son compte Snapchat, elle a donc raconté à ses fans qu’elle était sa grosse phobie. Et il s’agit des pieds.

Sur le réseau social, elle a aussi confié : « Il faut absolument que je repeigne mes pieds. J’ai la moitié de mon vernis qui est parti, c’est horrible. Je sais pas comment certaines font, elles ont les ongles qui dépassent« .

Jessica Thivenin avoue être totalement phobique des pieds !

Jessica Thivenin se confie sur les ongles de pieds qu’elle déteste

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Moi je dépasse que l’ongle dépasse. Ça me dégoute. Il faut pas que je le sente. Il y a plein de meufs qui laissent l’ongle dépasser. Je crains. C’est quelque chose que je crains ».

La jeune femme a aussi révélé : « Ça me dégoute. Pour moi là ils sont trop longs, c’est le maximum. Il faut vite que je les fasse couper. Je m’auto dégoute du pieds. Déjà que j’aime pas trop les pieds en général ».

Pour finir, la maman de Maylone a d’ailleurs conclu : « Faut qu’on m’explique pourquoi on regarde les pieds des gens et on les juge. Tu es obligé de juger les pieds. Les mains on s’en fou mais les pieds on juge. C’est horrible. J’aime pas les pieds »

Afficher +