fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin avoue avoir de grosses lacunes sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin avoue avoir de grosses lacunes sur les réseaux sociaux !

En Story de son compte Instagram, la belle Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés qu'elle avait de grosses lacunes sur Instagram !

Très présente sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a fait quelques confidences à ses fans. En effet, elle a expliqué qu’elle avait quelques lacunes sur Instagram. La jeune femme ne sait pas faire de questions / réponses.

Ce vendredi 4 septembre, Jessica Thivenin a révélé à ses abonnés les raisons pour lesquelles elle ne faisait pas de questions / réponses. Sa raison n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans.

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié : « Vous êtes grave nombreux à me demander comment ça se fait je fais jamais de questions / réponses. C’est parce que je ne sais pas faire« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Je vous jure je ne sais pas faire. Et je ne suis pas très bonne en réseaux sociaux. Je ne suis pas la pro des réseaux. De temps en temps je vais sur le feed Instagram ».

Jessica Thivenin avoue avoir de grosses lacunes sur les réseaux sociaux !

Jessica Thivenin va essayer de faire plus de live sur Instagram

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « Je regarde un petit peu ce qu’il se passe. Mais je suis pas une pro de tout ça. Je ne sais pas trop faire. C’est pour ça que je ne fais pas trop de questions / réponses ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Quand vous me posez des questions en message je réponds comme ça. C’est vrai qu’un jour je ferais. Je vais essayer de regarder ou demander aux autres ».

Elle a aussi ajouté : « Je n’en ai jamais fait un seul depuis que j’ai les réseaux sociaux. Je suis désolée. Même les live, je ne suis pas trop live. Je partage tellement ma vie sur Snap que je ne sais pas quoi dire »

Pour finir, la maman de Maylone a conclu : « Mais c’est vrai qu’il faudrait que j’en fasse de temps en temps ». Reste à savoir si elle tiendra sa promesse. Affaire à suivre !