fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin au plus mal: Thibault Kuro la soutient comme jamais

Jessica Thivenin ne vit pas sa grossesse de manière positive tous les jours. Heureusement, son mari Thibault est là pour la consoler.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Jessica Thivenin a officialisé sa grossesse. Entre coups de gueule, larmes de joie ou mise au point, la compagne de Thibault Kuro partage son quotidien avec ses followers. Mais pas que ! En effet, elle ne va pas très bien aujourd’hui.

Il y a quelques heures, la belle blonde touchait la Toile en fondant en larmes sur Snapchat. Le motif ? Elle a peur d’être une mauvaise mère. Jessica a alors lâché:

« Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. Mais c’est les hormones. Et je partage avec vous mon premier cadeau : une petite chaussure ! C’est beige car on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. Et ça me refait pleurer. Mais je me rends compte que je vais être une maman. J’ai peur de ne pas être une bonne maman, je me poses pleins de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j’y pense, j’ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. Il n’y a pas de raison que je ne m’en sorte pas. Et ça y est je vais être une grande »

Jessica au plus mal, Thibault réagit à son tour

Voyant sa chérie dans cet état, l’ex de Shanna Kress a pris la parole. Celui qui s’est vengé de Jessica a déclaré:

« Mon amour elle a les hormones qui travaillent. Mais depuis tout à l’heure elle vient me voir. Et elle me dit : « Je sais pas si je vais être une bonne maman ». Mais bien sûr mon amour tu seras la meilleure. Regardez cette petite chaussure qu’elle a ! C’est la petite chaussure qui lui fait vraiment se rendre compte que bientôt, elle va être maman ».

Ainsi, le beau tatoué a une nouvelle fois prouvé que Jessica peut compter sur lui en toute circonstance. En effet, il est déjà un futur papa parfait !