fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin est-elle atteinte d’un grave cancer ?

Jessica Thivenin est-elle atteinte d’un grave cancer 1000

Dans la story de son compte Snapchat, Jessica Thivenin annonce une terrible nouvelle à ses abonnés. Elle pourrait être atteinte d'un cancer.

Très inquiète pour son état de santé qui ne s’améliore pas, Jessica Thivenin pense être atteinte d’un cancer. Elle justifie ses angoisses sur Snapchat. MCE vous en dévoile plus !

Cela n’arrive pas toujours qu’aux autres. En effet, Jessica Thivenin vient d’apprendre une terrible nouvelle. C’est bien simple : le ciel lui tombe sur la tête. 

Depuis son retour à Dubaï, la candidate incontournable de télé-réalité se sent au plus mal. Entre nez bouché, toux, maux de tête et apparitions de glaires, elle n’en peut plus !

Alors, celle qui se fait lyncher sur la toile pour son comportement exécrable dans les Marseillais s’inquiète. D’abord, la jolie blonde pense à une contamination au covid-19. Mais ce n’est finalement pas le cas.

Ensuite, Jessica Thivenin se demande s‘il ne s’agit pas de la coqueluche, une maladie respiratoire. Après tout, la jolie blonde passe son temps à tousser.

Toutefois, son test s’avère négatif. Alors, la maman de Maylone ne peut cacher son angoisse. Cette dernière pense à un cancer. 

D’autant que la it-girl a une bonne raison de s’inquiéter. Dans la story de son compte Snapchat, la jeune femme pousse les confidences…

Jessica Thivenin est-elle atteinte d’un grave cancer 640

Jessica Thivenin se fie à Internet

En effet, Jessica Thivenin n’imagine pas être atteinte d‘un cancer sans une bonne raison. Ainsi, la jolie maman justifie ses angoisses devant la caméra.

« Il m’arrive un truc de fou, je ne suis pas trop bien d’un coup, je l’ai pas dit à mon chéri. C’est parce que dans mon dos j’ai un grain de beauté et il s’est arraché et pend. »

Le rapport ? Quand elle était encore enfant, sa mère ne cessait de lui dire qu’un grain de beauté arraché était source de cancer.

À ses côtés, Thibault Garcia apprend l’anecdote en même temps que ses abonnés. Alors, le beau goss tout tatoué s’empresse de vérifier ses dires sur Internet.

D’après ses recherches, s’arracher un grain de beauté ne provoque pas de cancer – sauf si celui-ci est un mélanome. En tout cas, cela suffit à Jessica Thivenin pour faire retomber la pression !