Actu
Partager sur

Jessica Thivenin annoncera bientôt le sexe du bébé !

Jessica Thivenin annoncera bientôt le sexe du bébé !

Jessica Thivenin vient de donner des nouvelles suite à son opération liée à sa grossesse. Elle fait également savoir que nous connaîtrons bientôt le sexe

Jessica Thivenin ne pensait certainement pas vivre une grossesse aussi compliquée. En effet, la compagne de Thibault connaît des moments difficiles. Enceinte de 5 mois, elle apprenait que son col était déjà ouvert et risquait de perdre son futur enfant. Face à cette situation, elle a été forcée de subir une intervention visant à fermer le col de l’utérus. Elle donnait des nouvelles au sujet de cette opération et en a profité pour parler du sexe du bébé.

Fans de Jessica Thivenin, vous risquez d’être déçus. La jeune femme n’a pas encore indiquait s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Mais elle promet que l’annonce sera faite d’ici peu. En attendant, elle préfère attendre de s’être totalement remise de son opération que tout aille mieux pour le bébé:

 « Vous êtes nombreux à me demander le sexe du bébé. Je vous demande de rester patients. Promis, on vous dira le sexe du bébé, mais on préfère juste attendre. Ensuite, quand les semaines seront passées, que ça se passera bien et que tout sera stabilisé, on vous dira le sexe du bébé. »

Jessica Thivenin répond aux haters

Malgré ce moment très délicat pour Jessica Thivenin, certains haters parviennent encore à réussir à la tacler. La plupart se réjouissent de la situation de la jolie blonde. Mais même convalescente et fatiguée, la jeune femme est parvenue à répondre aux tacles de ses détracteurs. La compagne de Thibault déclare:

 « Les personnes qui me disent que c’est bien fait et que je l’ai cherché en voyageant ou quoi… Vous savez que si j’ai voyagé et tout c’est parce que j’en avais l’autorisation. Je ne l’aurais pas fait sinon. Je ne suis pas une dingue ni une folle. Eh je ne me suis pas dit « allez je vais faire tout et n’importe quoi. » »

En revanche, Jessica Thivenin n’a pas manqué l’occasion de remercier tous ceux qui la soutiennent depuis le début: « Je voulais juste vous dire merci pour vos messages, pour votre bienveillance, car ça réchauffe le coeur. Ca fait du bien au moral et si je partage ma grossesse un peu difficile, c’est pour montrer qu’il y a des moments difficiles pour tout le monde ».

Afficher +