fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin angoissée à cause de Maylone: elle fait des terreurs nocturnes !

Jessica Thivenin angoissée à cause de Maylone: elle fait des terreurs nocturnes !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est tellement stressée par Maylone qu'elle fait des terreurs nocturnes. La star s'est confiée sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin est plus stressée que jamais. La jeune maman enchaîne les cauchemars et les terreurs nocturnes à cause de la santé de Maylone ! MCE TV vous dit tout !

Jessica Thivenin a beaucoup de mal à se remettre de l’accident qui a failli lui prendre son fils. En effet, il y a quelques temps, la jeune maman a vécu le pire moment de sa vie. Alors qu’elle donnait le biberon à Maylone, celui-ci s’est étouffé avec son lait. Pour le réanimer, la femme de Thibault Garcia a donc dû lui faire un massage cardiaque. Ensuite, le couple a filé tout droit à l’hôpital. Depuis, le jeune garçon enchaîne les séjours aux urgences.

Et si ses soucis de santé semblent s’être un peu calmés, Jessica Thivenin n’est pas encore sereine. En effet, la star a affirmé sur son compte Snapchat qu’elle n’arrive pas du tout à se détendre. Entre hallucinations auditives et terreurs nocturnes, elle vit un véritable enfer. De fait, elle a tenu à confier ses peurs à ses fans sur le réseau social. Elle a ainsi raconté la dernière nuit qu’elle a passé.

Jessica Thivenin cherche Maylone dans ses rêves !

Pour raconter la nuit d’horreur qu’elle a pu vivre, Jessica Thivenin a donc attendu que son mari soit à ses côtés. Sur Snapchat, Thibault Garcia a alors pris la parole pour expliquer la frayeur que sa femme lui avait faite. « Cette nuit, je me réveille et je la vois au dessus de moi en train de crier : « Il est ou Maylone !«  Elle le cherchait sous les draps… Alors je lui ai dit qu’il était dans son lit tranquille. » 

D’après le jeune homme Jessica Thivenin a fini par reprendre ses esprits avant de sombrer, de nouveau, dans un sommeil de plomb. Suite à cette explication, la star a alors affirmé qu’elle ne se souvenait de rien du tout et qu’il s’agissait de son subconscient. Une terreur nocturne qui serait liée aux larmes qu’elle aurait versées la veille. Courage Jessica, ça va s’arranger !

Jessica Thivenin angoissée à cause de Maylone: elle fait des terreurs nocturnes !