fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin amie avec Aya Nakamura et Kylie Jenner ? Elle fait des révélations !

Jessica Thivenin amie avec Aya Nakamura et Kylie Jenner ? Elle fait des révélations !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a fait d’étranges révélations sur Aya Nakamura et Kylie Jenner. Découvrez de quoi il s’agit

Il y a quelques années, être candidat de télé-réalité en France ne mettait pas vraiment en valeur. En effet, ces derniers se faisaient qualifier d’ « idiots sans cervelles ». A présent, certains le pensent encore. Mais avec la notoriété grandissante de ces derniers, cela leur permet d’être un peu plus pris au sérieux. Eh le fait que Jessica Thivenin, Thibault, Julien Tanti, ou encore d’autres, côtoient certaines personnalités célèbres, cela leur permet de se faire moins juger. D’ailleurs, la jeune maman serait amie avec Aya Nakamura et Kylie Jenner.

Si certains peuvent être étonnés d’apprendre cela, il n’y a pourtant rien de choquant. Thibault, par exemple, a toujours été proche du joueur de l’OM, Florian Thauvin. Comme nous vous le faisions savoir, les candidats d’aujourd’hui sont parfois amis avec des stars du cinéma, de l’humour, ou du sport. Mais comment Jessica Thivenin a-t-elle fait pour se lier d’amitié avec Aya et la soeur de Kim K ?

En réalité, Jessica Thivenin ne les connaît pas vraiment. Elle les a juste rencontrées… par la pensée. Explications plus bas dans cet article.

Jessica Thivenin, amie avec Aya Nakamura et Kylie Jenner ?

C’est dans un snap, posté en story il y a quelques heures, que Jessica Thivenin parlait de ses liens d’amitié avec l’artiste française et la star de télé-réalité américaine. Si certains voulaient voir une conversation entre la jolie blonde et les deux stars, ils peuvent encore attendre. En effet, il s’agit juste d’un rêve.

La jolie blonde, faisant donc savoir: « Ah j’ai rêvé que j’étais amie avec Aya Nakamura. C’était ma pote dans mon rêve je sais pas pourquoi. L’autre nuit c’était Kylie Jenner aujourd’hui c’était Aya, j’ai trop de potes dans ma vie. Mais en vrai j’en ai pas du tout (rires) ».

Vous l’aurez donc compris, la jeune maman ne connaît pas du tout les deux stars. Mais qui sait, d’ici quelques mois, il se pourrait bien qu’elle les voit pour de bon. En tout cas, nous sommes sûrs que, si cela arrive un jour, Jessica Thivenin va réussir à passer un bon moment avec elles. Grâce  à son humour, qui les mettra à l’aise sans aucun doute.