fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin affolée: elle se confie sur sa peur du coronavirus !

Jessica Thivenin affolée: elle se confie sur sa peur du coronavirus !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de partager sa peur du coronavirus avec ses fans. En leur demandant de rester chez eux

Que l’on soit une personnalité publique ou lambda, tout le monde a peur du coronavirus. Preuve en est avec Jessica Thivenin qui vient de faire part de ses inquiétudes sur son compte Snapchat.

En même temps, comment ne pas se montrer inquiet face aux dégâts causés par le Covid-19. Celui-ci, entraînant de plus en plus de morts, chez les personnes âgées, comme les plus jeunes.

C’est pourquoi, Jessica Thivenin a tenu a faire passer un message à ses fans. En leur demandant de rester chez eux et de faire très attention.

La chérie de Thibault Garcia, en profitant aussi pour avouer ses peurs face au virus et indiquer toutes les précautions qu’elle prenait après les courses. En effet, elle faisait savoir il y a quelques heures sur son compte Snapchat:

 « Mon cheri est parti faire les courses. On y va, en général, toutes les semaines et demi. On essaye de prendre un max comme ça on sort pas trop. Il est parti avec le masque, les gants. Des qu’il arrive faut qu’il jette tout, qu’on nettoie tout, qu’il aille se laver… On prend toutes précautions, » faisait savoir Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin affolée: elle se confie sur sa peur du coronavirus !
Jessica Thivenin affolée: elle se confie sur sa peur du coronavirus !

Jessica Thivenin a très peur du coronavirus

Après avoir parlé des précautions prises lorsqu’ils vont faire les courses, la maman de Maylone enchaînait sur les dommages collatéraux du Covid-19. En effet, la jolie blonde se rend compte que le monde « est mort ».

Si tout le monde respecte le confinement, les rues deviennent vides et cela étonne beaucoup Jessica Thivenin. Celle-ci, faisant aussi savoir qu’elle apportait son soutien à toutes les personnes qui luttent contre le coronavirus:

 « Je ne vous en parle pas tout le temps parce que je ne vais pas vous en parler tous les jours. Il y a les infos pour ca. A part vous dire que je soutiens énormément les médecins, les infirmières, toutes les personnes qui doivent travailler dehors… je vous envoie tout mon soutien. Faite attention, restez chez vous. »

Jessica Thivenin, concluant sa déclaration en rappelant que le problème était très sérieux que nous devions faire attention:

 « Nous on ne sort pas depuis le 14 mars. On est rentré de l’hôpital et deux jours après on s’est donc confiné. On ne rigole absolument pas, il y a des gens qui meurent tous les jours… »