fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin adresse un message fort à sa communauté !

Jessica Thivenin adresse un message fort à sa communauté !

Suite aux nombreux rebondissements au cours du tournage des "Marseillais", Jessica Thivenin a fait passer un petit message aux internautes.

Connue pour son franc parler, Jessica Thivenin a fait passer un petit message à certains followers qui auraient la critique facile… MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Il y a eu de nombreux rebondissements au cours du tournage des « Marseillais vs. le reste du monde ». Ce n’est d’ailleurs pas Jessica Thivenin qui dira le contraire !

Au cours de l’aventure, des amitiés ont vu le jour… Ou au contraire, d’autres relations ont été mises à mal entre certains candidats.

Très proche de ses abonnés,Jessica Thivenin a d’ailleurs livré ses ressentis le 25 juillet dernier. « Tout va bien. On a eu la soirée des problèmes et je peux vous garantir qu’il y a eu beaucoup beaucoup de problèmes », a ainsi livré la star.

Mais aussi : « Comme chaque année, vous allez être vraiment contents.  Je sais pas pourquoi vous adorez autant le jeu de problèmes. Je crois que vous êtes encore plus sadiques que nous. Il s’est passé trop de choses. C’est parti en live total ».

Jessica Thivenin adresse un message fort à sa communauté !

Le message de Jessica Thivenin ne va pas passer inaperçu !

Dernièrement, Benjamin Samat a organisé une petite soirée chez lui. Et Jessica Thivenin était aussi de la partie comme d’autres candidats des « Marseillais. vs le reste du monde ».

Agacée, Maeva Ghennam n’a d’ailleurs pas voulu se rendre à la fête pour éviter de croiser Marine et Océane El Himer.

Ayant sympathisé avec les deux femmes au cours de l’aventure, Jessica Thivenin en a donc profité pour faire passer un petit message sur la Toile.

« Je suis trop contente, parce que je n’ai pas retrouvé un, mais, mes deux coups de cœur de l’aventure », a ainsi confié la maman de Maylone. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je les adore. Je les aime et c’est comme ça ».

Les internautes n’auront donc pas pas leur mot à dire ! Voilà qui est dit.