fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin adorerait avoir les cheveux bouclés !

Jessica Thivenin adorerait avoir les cheveux bouclés !

Jessica Thivenin se retrouve confinée chez elle à Dubai. La starlette prend soin d'elle et elle s'est fait friser les cheveux.

Jessica Thivenin est bloquée chez elle à cause du coronavirus. La starlette prend soin d’elle et elle s’est affichée avec les cheveux bouclés sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements et personne ne déroge à la règle.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia habitent à Dubaï. Néanmoins, depuis plusieurs jours, ces derniers restent chez eux car ils ne veulent pas avoir le virus. La starlette tente de se trouver quelques occupations et elle reste très active sur les réseaux sociaux.

La star de télé réalité ne veut pas mettre le nez dehors pendant le confinement afin de ne pas mettre en danger son fils. En effet, Maylone a été malade il y a quelques semaines et elle ne veut pas retourner à l’hôpital.

Ainsi, depuis des jours, Jessica Thivenin est chez elle avec son enfant et son mari. La star prend le temps de ranger ses affaires et elle fait même beaucoup de sport. Il est hors de question pour elle de se laisser aller.

Jessica Thivenin adorerait avoir les cheveux bouclés !

Jessica Thivenin a toujours voulu avec des cheveux bouclés !

Jessica Thivenin a perdu ses kilos de grossesse et elle est très fière d’elle. Puis, la star continue le sport et elle prend le temps de se maquiller et se coiffer. Même si elle ne sort pas, elle veut rester belle pour son chéri. Puis, ses fans se réjouissent de la voir avec les cheveux bouclés.

« Ce n’est pas la première fois mais vous êtes toujours très nombreux à me dire que c’est mieux quand j’ai les cheveux bouclés. C’est trop gentil mais j’ai les cheveux raides comme des bâtons ». a t-elle confié sur Snapchat.

Jessica Thivenin est très coquette et elle a tenté de nombreuses techniques pour avoir une chevelure bouclée. Néanmoins, elle avoue qu’elle préfère se faire des tresses de temps en temps afin de ne pas trop abîmer ses cheveux.

« Je voulais trop avoir les cheveux bouclés et quand j’étais jeune, j’ai fait une permanente. Et je m’étais cramée les cheveux de la racine à la pointe et il m’a fallu des années pour retrouver mes cheveux. » a t-elle dit.

Tout comme ses fans, Jessica Thivenin se trouve mieux avec des mèches bouclées. « Je préfère car ça donne du volume et c’est plus sympa que des cheveux raides comme des bâtons »  a t-elle dit. Néanmoins, elle fait avec et elle accepte ses cheveux comme ils sont.