fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin avoue adorer « faire chier » son mari Thibault Garcia !

Jessica Thivenin avoue adorer « faire chier » son mari Thibault Garcia !

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a reconnu qu’elle adorait « faire chier » son mari Thibault Garcia

Depuis que nous devons rester chez nous, certains couples semblent ne plus se supporter. Preuve en est avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Que tout le monde se rassure, les deux sont toujours aussi amoureux qu’avant, bien que la jeune maman adore « faire chier » son mari.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle le fait savoir. Depuis le confinement, la maman de Maylone se « vante » de faire « chier » son homme chaque jour qui passe. Cela restant, malgré tout, très gentil de sa part.

Toutefois, à en croire les propos de Thibault, cela semble agacer ce dernier de plus en plus. Il suffit d’écouter ses propos tenus dans la dernière story de Jessica Thivenin.

Le beau gosse, faisant donc savoir: « Toute la journée avec toi tu craques. N’importe quel homme il craque. » Pourtant, sa femme ne semble pas du même avis. En effet, elle lui répondait:

 « Sans moi tu serais tellement malheureux ! Regarde je te fais un bon thé je t’entends te plaindre de moi aux gens. » Pourtant, le mari de Jessica Thivenin n’approuve pas du tout ces propos comme vous allez pouvoir le découvrir.

Jessica Thivenin avoue adorer « faire chier » son mari Thibault Garcia !
Jessica Thivenin avoue adorer « faire chier » son mari Thibault Garcia !

Jessica Thivenin « fait chier » Thibault Garcia, le jeune papa n’en peut plus

Si vous suivez les réseaux sociaux du couple, vous savez que leur phrase fétiche est « aime moi ». Depuis plusieurs jours, c’est la jolie blonde qui lance sans cesse cette phrase. De quoi nous faire comprendre qu’elle a besoin de se faire pardonner ? Peut-être bien.

En effet, le chéri de Jessica Thivenin continuait de se plaindre en faisant savoir: « Ouais ben les gens ils comprennent. Toute la journée à dire « aime moi, aime moi ! » Je pense qu’ils ont compris que c’était moi la victime. »

Ce à quoi, la jeune maman répondait alors: « En fait j’adore le faire chier. Donc laissez moi le faire chier. C’est mon occupation, on est confiné, il faut bien que je m’occupe moi aussi ! »

Vous l’aurez donc compris, « malheureusement » pour Thibault, Jessica Thivenin ne semble pas encore prête à arrêter de le titiller. Du moins, jusqu’à ce que nous puissions enfin sortir de chez nous.