fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son adorable fils Maylone souriant comme jamais !

Jessica Thivenin a encore fait craquer ses fans ! La star a dévoilé une photo de Maylone sur Instagram. Et le petit garçon est adorable !

Jessica Thivenin a improvisé un nouveau shooting avec son petit Maylone ! Et surprise ! Le petit garçon semble prendre goût aux caméras ! Et pour cause : il a dévoilé son plus beau sourire sur le cliché ! On vous montre…

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin ne peut pas s’empêcher de partager son bonheur sur la toile ! En effet, la it girl adore montrer sa nouvelle vie de famille à ses fans ! Il n’est donc pas rare de voir son fils Maylone sur ses clichés !

La chérie de Thibault Garcia n’hésite jamais à afficher son petit garçon sur les réseaux sociaux. Le bout de chou est donc devenu une vraie star à seulement 1 an ! Incroyable !

Les internautes ne peuvent plus se passer du fils de Jessica Thivenin. Il faut dire que le petit blondinet est adorable !

Hier, la star de télé réalité a d’ailleurs improvisé une nouvelle séance photo avec son fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bébé s’en est donné à coeur joie !

Jessica Thivenin: son adorable fils Maylone très souriant !

Jessica Thivenin fait craquer la toile avec les photos de Maylone !

Maylone s’amuse à prendre la pose avec son papa Thibault Garcia. Il fixe l’objectif et rigole aux éclats ! De quoi faire craquer les internautes !

Le petit garçon porte aussi une tenue ultra stylée ! Teeshirt Nike, sneakers, et petite crête sur la tête… le bout de chou tient bien de son papa !

Les fans de Jessica Thivenin et Thibault ont adoré ce cliché. Ils sont ainsi plus de 150 000 à liker la photo en quelques heures seulement.

Mais ce n’est pas tout ! Maylone a aussi eu le droit à des centaines de compliments ! « Trop beau »,« Quel sourire », « Il grandit vite », « Adorable! » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

Pas de doute : le fils de Jessica Thivenin n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue ! Chez MCE, on a d’ailleurs hâte de voir ses prochaines photos. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia) le