fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son adorable fils Maylone est un gros dormeur !

Jessica Thivenin nous a bien rire ce matin ! En effet, elle tournait en rond parce que Maylone faisait une grosse grasse-mat'...

Ce matin, Jessica Thivenin ne savait pas comment s’occuper ! En effet, Maylone l’avait abandonnée dans ses rêves pour faire une grasse-mat’ ! MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment, dans la vie du petit garçon, il a des changements ! Eh oui ! Il commence à marcher… De quoi rendre très fiers ses célèbres parents !

Autre nouveauté, il a fait sa rentrée à la crèche. Pour l’occas’, Jessica Thivenin avait acheté son premier sac d’école !

Les jeunes parents avaient du mal à se séparer de Maylone… Pourtant, ils ont réussi et tout s’est bien passé pour lui !

En effet, la belle Marseillaise nous a même confié qu’il jouait avec des copains quand elle est venue le chercher… Un moment qui a serré son cœur de moment, tellement heureuse de le voir en pleine forme !

Pourtant, Jessica Thivenin n’est pas encore prête à voir son petit partir tous les jours à la crèche ! Eh oui ! Chaque chose en son temps

Maylone va donc trois fois par semaine avec ses copains !

Jessica Thivenin: son adorable fils Maylone est un gros dormeur !
Jessica Thivenin: son adorable fils Maylone est un gros dormeur !

Jessica Thivenin s’ennuie sans Maylone !

Pourtant, les séjours en extérieur fatigue le fils de Thibault Garcia ! En effet, le petit a besoin de dormir !

Ainsi, ce matin Jessica Thivenin ne savait pas quoi faire en attendant qu’il se réveille. Elle a donc raconté en story : « Mon fils, il dort encore. Il est 9h30, depuis tout à l’heure je tourne, je vire… Il casse le lit ! Je ne sais pas pourquoi. » Et d’ajouter en riant : « Je l’ai couché hier à 8h donc ça fait 13h30 qu’il dort. C’est peut-être parce qu’il est malade ou qu’il en avait besoin. Du coup, je zone dans les couloirs parce que d’habitude je joue avec lui… mais là du coup je suis toute seule je ne sais pas quoi faire ! »

En tout cas, la belle Jessica Thivenin semble perdue sans son fils ! On trouve ça adorable, pas vous ?