fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accusée de retoucher ses photos: elle répond aux haters !

Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a répondu aux haters qui l'accusent de retoucher ses photos sur les réseaux sociaux !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a l’habitude de partager des photos. Et il y a quelques temps, elle avait partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle avait pris la pose dans une boutique et dévoilait son reflet dans le miroir de cette dernière.

Mais cet effet a visiblement interpellé les fans de Jessica Thivenin. En effet, dans les commentaires ces derniers n’ont pas hésité à l’accuser d’avoir utilisé Photoshop. La principale a alors tenu à s’expliquer. Comme souvent lorsqu’il y a des polémiques, elle prend la parole sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle se trouvait dans la boutique où elle a pris cette fameuse photo, la maman de Maylone a répondu aux haters. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « La dernière fois vous avez commenté ma photo. Vous avez marqué 1 million de commentaires en disant ‘trop de Photoshop’« .

Jessica Thivenin affirme ne jamais retoucher ses photos sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « En fait non, c’est tout simplement le magasin qui est comme ça. Je n’ai pas fait de Photoshop. Je ne Photoshop pas mes photos. La seule chose que je fais à mes photos c’est que je mets un filtre. C’est tout. Je mets nos filtre à nous. Voilà donc je ne Photoshop pas, je ne lisse pas, je ne rafistole pas, je ne remodèle pas mon corps. Je laisse tout le temps à l’état brut ».

Pour monter sa bonne foie, elle a aussi montré à ses fans comment elle avait pris la photo en question. Thibault Garcia, qui en est l’auteur, a dévoilé son astuce aux internautes. Le message est donc clair, la candidate de télé réalité ne touche pas à son corps. Même si elle a du mal à se supporter en ce moment, elle ne souhaite pas afficher une fausse image. Voilà qui plaira certainement aux personnes qui la suivent !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le