fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accusée d’être une maman « reloue » par les haters !

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon de plus d'un an. Ses haters pensent qu'elle est pénible avec le petit Maylone.

Jessica Thivenin est maman d’un petit garçon de plus d’un an. La starlette est souvent critiquée sur la manière dont elle éduque son fils et a donc poussé un nouveau coup de gueule.

Jessica Thivenin maman trop sévère ? La star de télé-réalité a accouché d’un petit garçon il y a plus d’un an. Maylone a dû se faire opérer à la naissance et a eu quelques soucis de santé. Cela a beaucoup angoissé la starlette et Thibault Garcia.

Les deux jeunes parents sont passés par quelques moments difficiles avec leur fils. Néanmoins, Maylone va bien mieux et grandit bien. Il est un enfant plein de vie, qui n’hésite pas à faire quelques bêtises. Ainsi, la starlette doit souvent mettre les holà et se montre ferme avec lui.

Maylone a un peu plus d’un an et touche à tout dans la maison. Puis, il n’hésite pas à tester les limites de Jessica Thivenin. Ainsi, la femme de Thibault n’hésite pas à le gronder et à lui dire « non » sur Snapchat. Les fans n’aiment pas son comportement et trouvent bien souvent qu’elle est une maman « reloue ».

Néanmoins, la starlette n’en n’a que faire des remarques de ses haters. D’ailleurs, son éducation porte ses fruits puisque son fils se montre de plus en plus obéissant.

Jessica Thivenin accusée d'être une maman "reloue" par les haters !

Jessica Thivenin heureuse que son éducation porte ses fruits !

Lundi 14 décembre, Jessica Thivenin a pris le temps de répondre à ses haters. Elle déteste qu’on la traite de mauvaise mère alors qu’elle souhaite que son fils soit sage et ne fasse pas trop de bêtises. Pour elle, il n’y a rien de mal à imposer des limites à son enfant.

« Le fait que mon fils à moi, il écoute. Le fait que je sois une reloue. oui parce que vous me dire que je suis une reloue avec mon fils. Bah peut-être, mais quand je lui dit non c’est non« , a t-elle confié sur Snapchat.

Par ailleurs, son éducation semble porter ses fruits ces dernières semaines. À l’approche de Noël, Maylone écoute de plus en plus Jessica Thivenin et semble moins la tester. Cela lui permet de pouvoir faire de belles décorations chez elle sans s’inquiéter pour son fils.

« Il y a plein de choses qu’il n’a pas le droit de toucher et maintenant, il écoute et je peux me permettre de décorer ma maison et de mettre des boules au sol et des petits cerfs. Vu qu’il ne touche pas je peux me permettre des choses et je suis contente« , a t-elle confié.

Pour conclure, la starlette a lancé une petite pique à ses haters. « Le fait d’être une reloue, ça porte ses fruits« . Néanmoins, elle souligne bien que n’importe qui élève ses enfants comme il le souhaite.