fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accusée d’être irresponsable avec Maylone: elle réplique !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de pousser un coup de gueule avoir été accusée d’ « irresponsable » avec Maylone

Quand on est un personnage public, on peut facilement se faire critiquer. En effet, les moindre faits et gestes sont jugés et commentés par les internautes. Jessica Thivenin ne va pas dire le contraire. La jeune femme, depuis qu’elle est maman, fait souvent l’objet de critiques. Notamment pour le fait qu’elle demande l’avis de ses fans pour son fils Maylone.

Mais Jessica Thivenin ne fait rien de mal. La jolie blonde, comptant de nombreuses mères de famille parmi ses abonnés, demande juste des conseils. Mais suite à cela, des haters la jugent irresponsables avec son fils Maylone. C’est pourquoi, elle a décidé de mettre les points sur les i à ce sujet, sur son compte Snapchat:

 « Je sais très bien que mes abonnés ne sont pas mes pédiatres. Je pose juste des questions parce que parmi mes fans il y a des mères de famille, des gens qui s’y connaissent. Eh je me renseigne. Après ce n’est pas parce qu’on me dit « fait ci fait ça » que je vais le faire. On m’a dit que je pouvais raser mon bébé, que je pouvais le tondre que ca ne risquait rien. On m’a donné plein d’avis et de choses différentes. Bien sûr je regarde, j’entends tout et ca m’intéresse. »

Jessica Thivenin attend l’avis définitif de son pédiatre pour Maylone

Certains vont sans doute se montrer rassurer en apprenant cela. Jessica Thivenin ne fait pas obligatoirement ce que lui disent ses abonnés. Nous le savions déjà, mais pas tout le monde à en croire les propos de la chérie de Thibault Garcia. Celle-ci, précisant aussi que malgré tous les conseils de ses fans, elle attendait toujours l’avis définitif de son pédiatre:

 « Evidemment, j’attends l’avis de mon pédiatre quand même. Ce ne sont pas mes abonnés qui font les vaccins de mon fils. Bien sûr qu’il a un docteur, bien sûr qu’il est suivi. D’ailleurs, on va la voir aujourd’hui, mais il y a des questions que je me pose sur le moment donc je vous demande voilà. Mais il y en a c’est des fous. Vous êtes durs parfois. »

Nous espérons qu’avec ces précisions, Jessica Thivenin va un peu moins faire l’objet de critiques au sujet de Maylone.