fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accuse Thibault Garcia d’être « un gros mytho » !

Jessica Thivenin accuse Thibault Garcia d’être « un gros mytho » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin n'a pas hésité à qualifier son mari, Thibault Garcia de "gros myho". La raison va vous étonner !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia font très souvent part de leur quotidien. Et même lorsqu’ils se disputent de façon assez drôle, ils n’hésitent pas à l’afficher.

Ce lundi 20 janvier, c’est Jessica Thivenin qui a confié être assez en colère contre Thibault Garcia. La raison ? Ce dernier lui mentira très souvent en ce moment. Elle a d’ailleurs dévoilé l’origine de leur nouvelle dispute sur son compte Snapchat. Elle a confié : « Viens mytho, viens menteur, petit mytho. En ce moment il me ment ».

La maman de Maylone a aussi ajouté : « En ce moment c’est un mytho. Je veux que t’arrêtes de mentir. Je vous explique pourquoi c’est un mytho, un gros mytho. En fait, monsieur par exemple a traversé la maison avec sa cigarette électronique. Et moi vu que je ne fume plus je sens toutes les odeurs. Vraiment la moindre odeur ».

Jessica Thivenin accuse Thibault Garcia de mentir sans cesse

Jessica Thivenin a aussi poursuivi : « Donc je sens qu’il a fumé sa cigarette dans la maison. Ce qui est totalement interdit. Je lui demande. Il me dit ‘Non non j’ai fumé dehors, devant la porte’. Je lui ai demandé s’il avait traversé la maison avec. Et il me dit ‘Ben non, ben si ben si. Oui j’ai travers’. Deux minutes avant il me dit qu’on a plus de gélules. Je lui dis que si ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Il me répond ‘non’ et qu’il a regardé dans le placard et qu’il n’a pas vu. J’ouvre le placard, le premier truc que je vois c’est le pot de gélule. Il a finalement avoué qu’il n’avait pas ouvert. Tu es un mytho (…) Donc il ment tout le temps. C’est ta nouvelle mode de dire oui quand c’est non. T’es un mytho, t’es un menteur. T’as pas ouvert le placard et t’as traversé la maison avec ta cigarette électronique ».