fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accro à Maylone: elle partage un adorable moment avec ses fans !

Jessica Thivenin accro à Maylone: elle partage un adorable moment avec ses fans !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de prouver, une nouvelle fois, qu’elle était littéralement accro à son fils Maylone

Déjà plusieurs mois que Jessica Thivenin devenait maman. Eh en quelques mois, la jeune femme a connu beaucoup de moments. Difficiles pour la plupart, mais de très beaux aussi. Aujourd’hui, tout semble aller pour la maman de Maylone et son chéri et c’est tant mieux. Depuis que les jeunes parents sont rentrés en France, ils passent du bon temps avec leurs amis, mais aussi et surtout, avec leur enfant.

Jessica Thivenin vient d’ailleurs de partager un adorable moment avec ses fans. Moment dans lequel elle a une « discussion » avec Maylone au sujet de sa beauté. Car pour la jolie blonde, son fils est le « plus beau du monde ». Mais quel maman ne tiendrait pas ce discours ? En tout cas, la chérie de Thibault Garcia semble totalement accro à lui:

 « Non mais je peux vous jurer, il n’y a pas de bébés plus beaux que mon fils. Voilà ! Pas vrai Maylone ? On le dit, y’a pas, ça n’existe pas (rires). En plus il rigole à tout ce que je lui dis, il est en fou rire. Y’a pas de plus beau que toi ? Non. Je l’aime trop. C’est fou cet amour qui grandit de jour en jour. Cette beauté qui est encore plus belle de jour en jour ! Il rigole tout le temps. »

Jessica Thivenin accro à Maylone: elle partage un adorable moment avec ses fans !

Jessica Thivenin accro à Maylone: elle partage un adorable moment avec ses fans !

Jessica Thivenin reconnaît que Maylone n’est pas « le plus beau »

Après avoir versé tout son amour dans son snap, Jessica Thivenin a fait preuve de lucidité. Craignant sans doute la réaction de certains haters qui allaient dire que son bébé n’est pas le plus beau. La jeune femme en est consciente et sait très bien que d’autres petits garçons ou petites filles sont aussi beaux que le sien. C’est pourquoi, elle faisait savoir:

 « Non mais je rigole. Il y a plein de bébés qui sont aussi beaux que mon bébé. Pas vrai il y en a plein (elle regarde son fils:ndlr) ? Tu n’est pas le plus beau non plus ? Faut pas trop se jeter de fleurs hein parce qu’après on se la pète »

Toutefois, Jessica Thivenin demandait l’avis de son chéri Thibault, quelques secondes après sa déclaration: « Tu trouves qu’il y a un bébé qui existe qui est plus beau que lui ? Honnêtement ? » Le jeune homme, répondant alors catégoriquement: « Non ». Vous l’aurez donc compris, pour les jeunes parents, personne ne peut égaler Maylone au niveau de la beauté.