Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin absente de LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam en dit plus ! (PHOTO)

Jessica Thivenin absente de LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam en dit plus ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Maeva Ghennam a souhaité parler de l’absence de Jessica Thivenin dans LMvsMONDE 4. Une absence remarquée

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) est terminé depuis de nombreuses semaines désormais. A present, les fans attendent la diffusion du premier épisode, prévu pour le 2 septembre. En effet, juste avant la rentrée, les fans pourront assister aux débuts des aventures des Marseillais et du Reste du monde. En attendant, les candidats partagent la bande-annonce de l’émission et promettent une saison de folie. Saison qui compte l’absence d’une candidate emblématique: Jessica Thivenin.

En effet, comme vous le savez certainement, la girlfriend de Thibault est enceinte depuis plusieurs mois. Eh, contrairement à Carla Moreau, la grossesse de la jeune femme se passe mal. Mais depuis quelques temps, Jessica Thivenin semble avoir retrouvé le sourire car son bébé se porte mieux. Mais ses complications l’ont empêchée de participer à LMvsMONDE 4. Une absence remarquée à en croire les propos de Maeva Ghennam.


Un internaute demandait à cette dernière, si Jessica Thivenin lui avait manqué durant le tournage. Ce à quoi elle répondait: « mais de ouf ! C’était grave bizarre le tournage sans elle et sans son rire que tu entends à 100 000 km ! » En bref, la jolie blonde semble avoir beaucoup manqué aux candidats de LMvsMONDE 4.

Jessica Thivenin absente de LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam en dit plus ! (PHOTO)

Jessica Thivenin absente de LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam en dit plus ! (PHOTO)

LMvsMONDE 4: Jessica Thivenin rigole de son absence

Eh si certains se demandent comment Jessica Thivenin réagit suite à son absence dans le programme, elle donnait récemment la réponse. En effet, durant une intervention sur son compte Snapchat, la compagne de Thibault Garcia faisait savoir qu’elle y avait déjà pensé. Eh à en croire ses propos, elle préfère en rire plutôt qu’en pleurer:

 « L’année dernière, c’était Les Marseillais vs le reste du Monde. Cette année, nous, on a fait Thibault et Jess vs l’hôpital (…) Ce qui est trop drôle, c’est qu’il y a le tournage en cours, et moi, quand ça sera diffusé à la télé, je me retrouverai toujours alitée. Je n’ai jamais regardé, mais du coup là, je n’aurai que ça à faire (…) En fait, ils auront vécu ‘une vie entière’ pendant que moi je serais restée là. C’est trop ! »

Jessica ne semble donc pas trop affectée par le fait de pas être présente sur le tournage. Nous espérons que cela continue et que la suite de sa grossesse se déroule bien.